A voir également:
- Lecteur KsCd
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
Je crois que Kscd ne fait que de l'analogique et pas du numérique, il faut donc que le lecteur de cd soit physiquement relié à la carte son par un cordon, ce qui n'est pas toujours le cas sur les pc.
romar
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
2
18 nov. 2004 à 02:31
18 nov. 2004 à 02:31
Merci Thierry de t'intéresser à mon sujet.Pourrais tu être plus explicite et me dire où installer ce petit fil concerné merci
Ronaldva2dxv radioamateur et Linuxien en herbe
Ronaldva2dxv radioamateur et Linuxien en herbe
Il faut que tu relie avec un cable audio (que tu trouveras dans n'importe quelle boutique) la sortie audio analogique du lecteur de CD à l'entrée CD IN de la carte son. Sur les PC équipés de windows xp ce n'est souvent pas fait d'origine car inutile.
Ou alors utilise un autre player qui lit en numérique (xmms ou Juk par exemple).
Ou alors utilise un autre player qui lit en numérique (xmms ou Juk par exemple).
Merci Thierry je dois au moins prendre le temps de te remercier.À la premiere occasion ,je me procure ce petit cavalier l'installe et te donne un suivi.Tu m'a tellement bien répondu que je te pose une autre question au cas ou tu connaîtrais skype pour linux.
J'ai skype pour linux et j'ai toujours le message e/s audio erreur et ne peut communiquer. As tu une petite idée que pourrais bien être cette erreur.
J'ai aussi skype sous windows et avec celui-ci tout beigne dans l'huile @+ et merci
J'ai skype pour linux et j'ai toujours le message e/s audio erreur et ne peut communiquer. As tu une petite idée que pourrais bien être cette erreur.
J'ai aussi skype sous windows et avec celui-ci tout beigne dans l'huile @+ et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je ne connais pas du tout ; à tout hasard tu peux aller voir ici :
http://web.skype.com/download_linux.html
http://web.skype.com/download_linux.html
romar
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
2