Difference entre graveur DVD OEM et Box
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de faire un tour sur le web, pour m'acheter un graveur Liteon 812S et sur ce site il y a 2 réference 812S Box et 812S OEM est-ce que quelqu'un pourrait me dire la difference SVP....
Merci à tous @++
Je viens de faire un tour sur le web, pour m'acheter un graveur Liteon 812S et sur ce site il y a 2 réference 812S Box et 812S OEM est-ce que quelqu'un pourrait me dire la difference SVP....
Merci à tous @++
A voir également:
- Difference entre graveur DVD OEM et Box
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Ben, en gros il n'y a pas de différence...
OEM : Signifie que c'est un matériel qui était destiné "aux sociétés de montage" de PC... (donc prêt à monter)
BOX : (=boite) Signifie que c'est un matériel destiné au grand public, et est donc vendus avec la boite (et peut-être qlq notices en plus)
A+
Amicalement, Us.
Ben, en gros il n'y a pas de différence...
OEM : Signifie que c'est un matériel qui était destiné "aux sociétés de montage" de PC... (donc prêt à monter)
BOX : (=boite) Signifie que c'est un matériel destiné au grand public, et est donc vendus avec la boite (et peut-être qlq notices en plus)
A+
Amicalement, Us.
Merci pour tous ces renseignements, maintenant je peux foncer..
Mais à force de chercher lequel je vais achetrer.... je crois que pour qq euros de plus je vais prendre le "Pionner DVR-108" double couche (l'avenir)
Merci encore et @++