Incrementer chifre dans excel
Résolu/Fermé
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le chiffre 1dans ma premiere celulle et faire en sort que le reste d ela colonne s increment 2345678 ???? de manier simple
Merci
je souhaiterais savoir comment faire pour afficher le chiffre 1dans ma premiere celulle et faire en sort que le reste d ela colonne s increment 2345678 ???? de manier simple
Merci
A voir également:
- Incrementer chifre dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
3 réponses
musicetcie
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
97
25 févr. 2009 à 17:53
25 févr. 2009 à 17:53
Salut,
Franchement, je ne sias pas le faire, sauf si, au lieu de ne mettre que "1", tu mets 1 et 2.
Explication :
Cellule A1 (par ex) : 1
Alors : Cellule A2 : 2
Là, tu "prends" les 2 cellules puis tu cliques (et restes appuyé) sur le petit carré en bas à droite de A2, et enfin tu "tires", c'est-à-dire que tu fais glisser ta souris jusque là où tu veux que ça s'arrête...
Je ne sais pas si j'ai été claire...
Enfin c'est quand même une solution ^^
A+
Franchement, je ne sias pas le faire, sauf si, au lieu de ne mettre que "1", tu mets 1 et 2.
Explication :
Cellule A1 (par ex) : 1
Alors : Cellule A2 : 2
Là, tu "prends" les 2 cellules puis tu cliques (et restes appuyé) sur le petit carré en bas à droite de A2, et enfin tu "tires", c'est-à-dire que tu fais glisser ta souris jusque là où tu veux que ça s'arrête...
Je ne sais pas si j'ai été claire...
Enfin c'est quand même une solution ^^
A+
Benji_37
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
21
25 févr. 2009 à 17:57
25 févr. 2009 à 17:57
Bonsoir ,
Tu tapes donc le chiffre 1 dans la première colonne ensuite tu tapes 2 dans la deuxième colonne
tu sélectionnes les deux cellules puis avec ta souris tu maintiens sur le carré qu'il y a en bas
tu verras que la souris c'est changé en une forme de croix là .
Toujours en maintenant la souris tu vas avec vers la droite et normalement par magie il t'incrémente les chiffres .
Voilà
En espérant que ma réponse a été comprise
Cordialement
Tu tapes donc le chiffre 1 dans la première colonne ensuite tu tapes 2 dans la deuxième colonne
tu sélectionnes les deux cellules puis avec ta souris tu maintiens sur le carré qu'il y a en bas
tu verras que la souris c'est changé en une forme de croix là .
Toujours en maintenant la souris tu vas avec vers la droite et normalement par magie il t'incrémente les chiffres .
Voilà
En espérant que ma réponse a été comprise
Cordialement