RAM

Fermé
tanyaa - 25 févr. 2009 à 17:42
 tanyaa - 25 févr. 2009 à 18:56
Bonjour,

Je voudrais acheter de la memoire vive pour mon pc..mais je ne m'y connais pas vraiment, je ne sais pas quoi acheter..
IL rame, se bloque souvent, le message "memoire virtuelle insuffisante" s'affiche disons 15-20 min apres l'avoir allumé..bref.. c'est difficile de surfer dans ces conditions..

J'ai besoin de vos conseils.. ^^
A voir également:

17 réponses

proAcer2007 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
25 févr. 2009 à 17:46
c'est de la ram en DDR2 ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:48
Salut
il faudrait me donner le nom de ta carte mère et la quantité de RAM installée ainsi que son type.
Pour savoir le nom de la carte mère télécharge SIW et pour connaitre le type de RAM ouvre ton pc et regarde l'étiquette qu'il y a sur une barrette de RAM installée.
0
taupe680 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 13
25 févr. 2009 à 17:51
bonjour
la mémoire doit être archi pleine dans un premier temps il faut vider la mémoire
voir https://www.clubic.com/telecharger-fiche10395-empty-temp-folders.html
ou http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner ne pas oublier c:\windows\prefetch
dans un autre il faut plus de précision sur le pc pour savoir quelle ram et combien il peut supporter
0
Tchivas Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 19
25 févr. 2009 à 17:52
un seul conseil, démonter le boitier du pc, retirer en douceur une barrette de RAM et l'emmener dans un magasin ou supermarché et demander au vendeur, ils sauront la quelle donner. information, verifier combien de barrettes peuvent etre installé sur la carte du pc, si 4, acheter 2 fois la meme capacité de RAM, sinon y aura pas l'effet voulu ;)
0