Probleme avec xp edition pme
Ph-disciple-de-l-eternel
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Ph-disciple-de-l-eternel Messages postés 24 Statut Membre -
Ph-disciple-de-l-eternel Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, je requière cos compétences... J'ai le pack office xp edition pme depuis fort longtemps. L'ayant installé il y a un an sur mon nouveau pc qui tourne sur Vista, je n'avais alors aucun probleme. Et du jour au lendemain, en essayant d'ouvrir un document Word, un message d'erreur est apparu noté : "a required file is missing. unable to find skin file. please reinstall this application." Et sur ce message une seule alternative proposée : "ok". Pendant ce temps là, Word n'est pas actif. Et lorsque on appuie "ok" pour débloquer le logiciel, Word se ferme... Et idem pour tous les autres logiciels du pack office. J'ai essayé après, de réinstaller le pack office, aucun changement. Serait-ce un logiciel installé récemment qui "obstrue" les fonctionnalités du pack office ? Entre parenthèses, je n'ai rien téléchargé sur e mule ou quelconque autre site de téléchargement qui pourrait endommager mon ordinateur.Microsoft ne s'occupe plus du support technique pour ce logiciel trop vieux ou alors il faut payer 72 €. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant,
Ph
En vous remerciant,
Ph
A voir également:
- Probleme avec xp edition pme
- Cle windows xp - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Edition video windows - Guide
6 réponses
Essaie de faire une réinstallation personnalisée, puis tu coches tout pour faire une réinstallation complètement complète.
Ensuite tu vas chercher le dernier Service Pack pour Office XP ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=85AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E
Bon courage.
Ensuite tu vas chercher le dernier Service Pack pour Office XP ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=85AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E
Bon courage.
Salut Spider Cohon, j'ai réinstallé de manière complète et pas de changement... Merci d'ailleurs pour le correctif... Je ne sais pas quoi faire maintenant...
Ph
Ph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question