James bond sur pc avec manette ps2

itachiu13 Messages postés 33 Statut Membre -  
itachiu13 Messages postés 33 Statut Membre -
Salut,
Voila mon probleme, j'ai le jeu James Bond Quantum of salace sur pc et je veux y jouer avec une manette PS2 j'ai l'adaptateur et tout ce qu'il faut j'ai deja joué a call of duty avec a pes 2009 tou marche tres bien. Mais pas sur james bond. J'ai essayé xpadder et control mk (que je n'arrive pas a configurer). Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

itachiu13 Messages postés 33 Statut Membre 1

C'est le 1er James Bond auquel je joue sur pc, je n'en sais rien...
1
SB

okok
0
SB

Bonne question moi aussi j'ai james bond sauf nightfire et je ne crois pas que sa soit possible de jouer avec une manette...
Par contre je voudrais savoir un truc moi aussi j'ai branché une manette sur mon pc avec un adaptateur mais seulement j'ai un probleme c'est que le bouton "analogue" reste tt le temps rouge et je peux pas le desactiver, et du coup sa me fé bugger je peux rien choisir, rien selectionner vu que sa va a fond, je peux rien controler.
Merci d'avance
0

Ah desolé je ne peux pas t'aider essaye de changer de port si ton adaptateur en a deux ou de port usb.
0
SB

Changer de port?
En faite c quand je joue a NHL dans les menus sa défille a fond donc jpe rien choisir, je suis obliger de choisir au hazard mais par contre aprés dans le match je peux jouer normalement!C assez bizarre..
Merci d'avance
0

Lol, moi aussi je n'y comprends rien, c'est pour cela que je viens ici. DSL.
0
SB

Mdr okok
0
SB > SB

Tiens et otrement tu c pas comment joueur en mode multijoueurs a james bond?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

A l'aide !
0

UP !
0