Win32:Vitro
sou
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
complétement novice en matière de logiciel antivirus et informatique en géneral, je dois faire face a un virus : Win32:Vitro qui vient de se déclarer sur mon ordinateur. Avast l'a détecté, m'a fait une alerte, en proposant plusieurs options : la quarantaine (qui n'a pas fonctionné) ,supprimer, mais l'alerte revient même après cette action, que dois je faire?
Je suis perdue! HELP
complétement novice en matière de logiciel antivirus et informatique en géneral, je dois faire face a un virus : Win32:Vitro qui vient de se déclarer sur mon ordinateur. Avast l'a détecté, m'a fait une alerte, en proposant plusieurs options : la quarantaine (qui n'a pas fonctionné) ,supprimer, mais l'alerte revient même après cette action, que dois je faire?
Je suis perdue! HELP
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous je rencontre le meme souci que sou ,déclaré ce midi ,le rapport est le meme ,ou en est tu sou ,est ce que tout ces conseils on fonctionner???
bonjour,
comment je peux interpréter le rapport de Hijackthis et trouver où se cache win32:vitro.
je l'ai sur mon ordi parce que j'ai dd une version d'évaluation d'autocad 2009 pour mes cours
et depuis quand je veux exécuter un uninstall d'un programme il m'affiche se message
" An error occured while trying to uninstall ****(0.0.0). it may have been already uninstalled, would you like to remove ****(0.0.0) from the program ...."
la machine et lente et j'ai souvent un message d'alerte d'AVAST me signalant la présence de win32:vitro.
je vous remercie d'avance de votre aide.
comment je peux interpréter le rapport de Hijackthis et trouver où se cache win32:vitro.
je l'ai sur mon ordi parce que j'ai dd une version d'évaluation d'autocad 2009 pour mes cours
et depuis quand je veux exécuter un uninstall d'un programme il m'affiche se message
" An error occured while trying to uninstall ****(0.0.0). it may have been already uninstalled, would you like to remove ****(0.0.0) from the program ...."
la machine et lente et j'ai souvent un message d'alerte d'AVAST me signalant la présence de win32:vitro.
je vous remercie d'avance de votre aide.
bien eu ton message , pôur te dire je suis completement novice et pas a meme de te repondre par moi meme , sur le sujet j'ai etais aider par "boodha" sur le forum qui par le biais de ces conseils ma dirigé pour tout remettre en place!!! essaye de le trouver et de lui demander directement il a etait super pro avec moi!!!!!!je lui dois une fière chandelle car de tres bon conseil qui on fonctionner a merveille
bref au mieux cherche un sujet ou il intervient et voit direct avec lui
bref au mieux cherche un sujet ou il intervient et voit direct avec lui
Hello,
En fait au lieu de se mettre à la suite d'un topic, il suffit simplement d'en ouvrir un nouveau et d'attendre d'être pris en charge.
En fait au lieu de se mettre à la suite d'un topic, il suffit simplement d'en ouvrir un nouveau et d'attendre d'être pris en charge.
Merci de ton information Trying 2, mais je ne penses pas sortir d'un jardin d'enfants, donc je pense avoir bien fait en postant mon message comme je l'ai fais. alors si tu veux me faire une remarque sur mon message c'est bien volentier, si tu veux critiquer ma manière de poster les messages, abstiens toi merci.
merci et bonne semaine
merci et bonne semaine