Win32:Vitro

sou -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
complétement novice en matière de logiciel antivirus et informatique en géneral, je dois faire face a un virus : Win32:Vitro qui vient de se déclarer sur mon ordinateur. Avast l'a détecté, m'a fait une alerte, en proposant plusieurs options : la quarantaine (qui n'a pas fonctionné) ,supprimer, mais l'alerte revient même après cette action, que dois je faire?
Je suis perdue! HELP

34 réponses

sou

dans le rapport j'ai un fichier infecté qui s'appelle Rogue.Eorezo, que dois-je faire??
0
sou

il y a encore qlq qu'un??
0
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre 82

supprime le
0
sou

ok c'est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sou

comment je fais pour supprimer avast?
0

panneau de configuration ajouter suppr des programmes et cherche avast et supprime le
0

enfete c est pas ajouter suppr des progrs
mais

programmes et fonctionaliter
0
sou

ok c'est fait, je suis en train d'installer AVG Free 8.00, protège-t-il vraiment mieux que AVAST?
0

oui largemennt
0
sou

bon voilà le téléchargement est bientôt fini
merci encore
0

oki

de rien c est normale
0
amel 04

bonsoir a tous je rencontre le meme souci que sou ,déclaré ce midi ,le rapport est le meme ,ou en est tu sou ,est ce que tout ces conseils on fonctionner???
0
erev81 Messages postés 25 Statut Membre

bonjour,
comment je peux interpréter le rapport de Hijackthis et trouver où se cache win32:vitro.
je l'ai sur mon ordi parce que j'ai dd une version d'évaluation d'autocad 2009 pour mes cours
et depuis quand je veux exécuter un uninstall d'un programme il m'affiche se message
" An error occured while trying to uninstall ****(0.0.0). it may have been already uninstalled, would you like to remove ****(0.0.0) from the program ...."
la machine et lente et j'ai souvent un message d'alerte d'AVAST me signalant la présence de win32:vitro.
je vous remercie d'avance de votre aide.
0
amel04

bien eu ton message , pôur te dire je suis completement novice et pas a meme de te repondre par moi meme , sur le sujet j'ai etais aider par "boodha" sur le forum qui par le biais de ces conseils ma dirigé pour tout remettre en place!!! essaye de le trouver et de lui demander directement il a etait super pro avec moi!!!!!!je lui dois une fière chandelle car de tres bon conseil qui on fonctionner a merveille
bref au mieux cherche un sujet ou il intervient et voit direct avec lui
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > amel04

Hello,

En fait au lieu de se mettre à la suite d'un topic, il suffit simplement d'en ouvrir un nouveau et d'attendre d'être pris en charge.
0
erev81 Messages postés 25 Statut Membre > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci de ton information Trying 2, mais je ne penses pas sortir d'un jardin d'enfants, donc je pense avoir bien fait en postant mon message comme je l'ai fais. alors si tu veux me faire une remarque sur mon message c'est bien volentier, si tu veux critiquer ma manière de poster les messages, abstiens toi merci.

merci et bonne semaine
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > erev81 Messages postés 25 Statut Membre

Hello,

Tu fais comme tu veux...

Comme tu peux le constater, personne ne t'a pris en charge.
Je suis là pour filer un coup de main.

Si tu as besoin d'aide, tu sais comment faire, après ce n'est pas moi qui fixe les règles du forum.
Lis la charte et tu comprendras...

Bonne semaine également.
0
erev81 Messages postés 25 Statut Membre

Dans se cas quand tu écris un message la prochaine fois essaye de ne pas mettre un temps ironique dans tes phrases...ce qui évite des réponses de personnes susceptibles comme moi :D
bonne fêtes.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Re,

Il n'y avait pas de ton ironique dans mes propos...

Mais je penserai à rédiger un message moins sujet à controverse la prochaine fois que j'interviendrai dans ce sens.
:)

@+
0