W32/gaobot.ALK gaobot.AVN

Fermé
olenka - 17 nov. 2004 à 18:43
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 18 nov. 2004 à 06:33
Bonjour...
bon ,voilà ,mon pc est infecté du W32/Gaobot.ALK , et W32/gaobot.AVN , qui reboot le pc automatiquement des que je me connecte au net... impossible d'aller sur hotmail pour mes messages, heureusement sur cegetel je pourrais acceder , difficilement peut-etre à vos réponses!
mon pb c'est que je n'ai pas trouvé d'utilitaire de désinfection ,ce virus semble etre assez récent et ne touche que 2% des pc, pas de bol quoi!! Je suis sur windows XP familiale.
tous ceux qui auraient quelques informations à m'apporter sur ce virus, et de préférence bien sur quant à la marche à suivre pour le virer de mon pc , sont priés , suppliés de venir à mon secours !!!
en plus j'ai besoin du net dans le cadre de mes etudes, donc c'est vraiment urgent... merci d'avance à ceux qui m'aideront
Olenka

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
17 nov. 2004 à 21:46
0
merci c'est cool ,mais entre temps ,j'ai dl antivir ,qui a dectecté le virus bumblebee je crois ,et l'ai supprimé ,et apres comme par magie le compte a rebours ne se lancait plus (j'etais obligée de faire shutdown -a ,dans l'invite de commande avant)
et j'ai pu enfin installer messenger ,et avoir acces a hotmail...
lors je ne comprends plus rien, car il me semblait que le nom du virus selon panda était w32/gaobot.ALK, et antivir ,qui ne l'a pas dectecté ,mais un autre ,a resolu le pb que j'avais...mais bon je vais pas me plaindre ,et surtout m'assurer que panda ne trouve plus de trace de W32/gabot dans mon disque dur...
merci à toi ,pour ces liens précieux en tous cas, et pour ce soutien et solidarité qui rassure dans ce monde ou tout le monde pense et fait "perso" ........ bonne continuation
Olenka
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
18 nov. 2004 à 06:33
Merci
;-)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0