Avocat GTA 4

Fermé
n2oo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 16:42
matt_leboss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 19:10
Bonjour a tous

J'ai GTA IV sur xbox 360 et je n'arrive pas a faire la mission que Faustin me demande
Je dois allez au cybercafé pour demander un emploie en tant qu'avocat jusque la tout va bien mais apres j'ai un rendez vous avec l'avocat mais il n'est ecrit nul part ou se situe le bureaux meme pas sur la carte donc si quelqu'un sait ou ce trouve le rendez vous qu'il me le dise
Sur ce merci et bonne journée :)

7 réponses

tidochouse Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 23
25 févr. 2009 à 16:45
Il faut avant que tu aille t'acheter des vetements genre costume cravate et des belles chaussures dans des magasins puis ensuite tu recevra un appel et le bureau s'affichera.
8
oui mais comme costume cravate et les chaussures les qu elle que je doit choisir
0
moi j'ai reçu l'appelle mais il ne me dise pas l'adresse du bureau ( je joue sur ps3 )
0
comment je dois faire pour trouver l'adresse de l'avocat ????
0
bonjour , moi je trouve pas l'adresse de l'avocat est-ce-que quelqu'un peut me dire
merci d'avance
0
c'est simple tout en ba au centre ( en bas dans le milieu de la carte )de la carte il ya un magasin de costume c cacher juste deriere un peu plus acoter et tu y est
0
pour lentrtien avec lavoca il fo aller voir la reseptioniste au contoir devan vous et elle va vous enmener voir lavoca mr.grolberg voila
1
ba tu va a perseus
0
excuse moi c koi la marque tu costume dans gta 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai juste rapeller l'avocat et tu aura le lieu du rdv en bas sur lile su milieu
0
matt_leboss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 19:10
Ne vous inquiéter pas, 1h avant votre RDV ils vont vous indiquer le lieu de RDV dans la rue en bas à droite du magasin d'habits PERSEUS ;)
0
quelle imeuble par apor a perseus
-1