[MSN] installation msn erreur 1603 et 2755

Fermé
pavel91 Messages postés 49 Statut Membre -  
 Amandine 974 -
bonjour et merci de m'aider car j'en peu plus voila mon problem j'arive pas a installer msn mesenger j'ai tout esayer mais rien ni fait alor si vous connaisez un moyen infaible faites le moi savoir merci
A voir également:

67 réponses

math

KESKE ca ve dir "ouvrir une sesion entan kadministrateur?????"
0
nicolas

bonjour
0
mehdi

je vous asure qu'on formatant mon pc j'ai pu l'installer
mais moi c pas pour cette raison javai des erreurs et des viruses ohhhhhhhh.........lol alleze @
0
EvilMatt

Ben j'ai pe la solution à votre problème...

Je suis allé dans le repertoire de msn ( Programs files/MSN MESSENGER ) et là je me suis rendu compte qu'il y avait juste un fichier dll qui était corrompu. ( c ce que windows me disait car impossible de le déplacer ou de l'effacer ).

J'ai donc renommé ce répertoire et créé un repertoire vide que j'ai nommé MSN MESSENGER.

A ma grande surprise msn c installé...

Arrangez vous donc pour supprimer ce répertoire foireux et logiquement ca devrait marcher. Je pense qu'il ne voulait pas s'installer car le fichier étant corrompu, MSN ne savait pas l'écraser.

J'espère que celà permettra de résoudre votre problème.

Chez moi en tous cas celà a marché.
0
EvilMatt

Est ce que ma solution a fonctionné chez quelqu'un?
0
EvilMatt

Est ce que ma solution a fonctionné chez quelqu'un?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meriem

j ' ai un probléme avec msn pour accsédé a ma mon hotmail pour voir si g des message on me demande mon adresse msn puis mon mot de passe une fois fait on affiche que la page et impossible g essaye plusieurs foit sa m ' affiche la meme chose a l' aide
0
Guillaume

Bonjour meriem

Si j'ai bien compris tu essais d'accéder à ta messagerie email de hotmail via un lien qui se trouve sur msn messenger?

- Quelle version de msn messenger utilises tu?
- Est-ce msn messenger ou windows messenger?
(Pour avoir ces renseignements lance seulement msn et sur la boite de dialogue ou tu rentres ton identifiant et ton mot de passe vas dans le menu aide --> a propos de msn messenger)

- Quel système d'exploitation , avec quels services pack ( pour savoir clic droit sur poste de travail et clic sur propriétés) ?

- As tu une application parfeu activé Autre que celle intégrée à Windows XP (Genre Norton , Trend micro ,Zone Alarm...), qui filtrerai les COOKIES ( se qui peut très certainement empêcher l'accès à ta boite email?

- As tu une barre d'outils internet comme Google Toolbar ,Yahoo toolbar ...?

- As tu une connexion Internet associé à un modem ( live box,freebox ,Neuf box ,aol box ...) car parfois cene sont pas que de simple Modem ADSL mais des routeurs avec quelques fonctionnalités parfeu et de filtre anti-cookies?

- Ton problème se produit t-il aussi lorsque tu vas directement via Internet explorer ou mozilla ou autre navigateur sur www.hotmail.com?

- A tout hasard peux tu aller dans demarrer /executer
dans le champ blanc tu tapes cmd et tu clic sur ok
ca ouvre une petite console noir dans laquelle tu tapes ipconfig /all et tu releves SEULEMENT les numeros indiqués à coté des champs Serveur DNS.
Ne transmet aucune autre information que celle des champs Serveur DNS, par analogie ca équivaudrait à donner ton adresses avec les clés de chez toi à des millions d' inconnus.

voilà je sais que ça ne te dis pas directement la solution à ton problème mais c'est pour une raison simple c'est qu'il peut y avoir plusieurs causes à ce problème.

Cependant la solution à ton problème est très certainement dans ce que je viens de te dire.
Sinon comme d'autre te l'on déjà dit ici il arrive parfois voire souvant que ce genre de service soit indisponible et que le problème ne soit pas lié aux utilisteurs.

@++ guillaume
0
Utilisateur anonyme

I : Bonjour
II : ecris en français stp
III : crée un post pour son pb

IV : c'est peut être passager (msn n'est pas infaillible)
V : sinon règle les paramètres de ton parefeu ou de la securité internet

tchô
0
dachri

regelement erreur 1603 en instalation msn messenger
-1