[MSN] installation msn erreur 1603 et 2755

Fermé
pavel91 Messages postés 49 Statut Membre -  
 Amandine 974 -
bonjour et merci de m'aider car j'en peu plus voila mon problem j'arive pas a installer msn mesenger j'ai tout esayer mais rien ni fait alor si vous connaisez un moyen infaible faites le moi savoir merci
A voir également:

67 réponses

Naim

g tro la mort g plus msn messenger à cause du code d'erreur 1603
et maintenant g plus windows messenger donc je peu plu rien faire

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP
0
naim

g un nouveau truc qui remplace msn messenger
0
Basil08

Code erreur 1603.

Sous win2000, ma fille était bloquée dans l'installation de la dernière version de msmessenger par un code erreur 1603. De même, la désinstallation de la version précédente était impossible pour le même motif.
Je lui ai suggéré d'essayer une solution de contournement, quitter sa session perso (avec droits et pouvoirs d'administrateur) et ouvrir une session sous le nom d'utilisateur "administrateur".
Cela a résolu son problème, installation de la nouvelle version de msmessenger, et fonctionnement normal après avoir redémarré sous son nom d'utilisateur habituel.
0
supertomate

bonjour

personne n'a donc eu le fameux code erreur 1638 qui m'empeche d'installer msn 7????

laetitia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FP16V

Salut à tous, pour ces prb d'erreur 1603 et 2755 il n'y as pas grand chose à faire à part foutre à l'arrêt tous ce qui est antispy, mais cela n'est pas garantis de fonctionner. il y a une autre solution mais c'est pour les personne qui n'ont pas peur de triffouiller.

Nous savons que msn ne veux pas s'installer à cause de prb de réglementation d'accés à la base de registre.

Je propose de solution mais attention, la premiéres peut être risqué si on fait n'importe quoi. si y'a pas de fausse manip, au pire ça marcheras pas ou incorectement.
Il s'agit de copier tous les fichiers de msn (qu'une bonne ame vous auras fournis) à leur emplacement destinée, et de rentrée les valeurs adéquate dans la table de registre.

Seconde solution plus simple, c'est d'installé trillian, c'est un homologue de msn qui prend en coptes les serveur de MSN, YAHOO, ICQ, AIM et d'autre encore me semble t'il,seul hique ( car y en a un) il permet de parler au clavier avec d'autre interlocuteur avec msn mais pour ce qui est d'utiliser le micro, c'est faisable qu'avec des utilisateur de trillian.

ok c 'est un peu limite mais il s'install sans prb et mermet de ce reconnecter sur le serveur msn en attendant de formater ou de trouver the solution.

Vous pouvez trouver trillian ici

http://cerulean.par.cachenetworks.com/trillian-v3.1.exe

voilà sur ceux @+
voilà @+
0
moi

G un probleme avec trillian je n' arrive pas a changer de pseudo ? Comment fait on ?
0
sullivan

wé moi ossi g 1 pb ac msn 6.2 ac le code derreur 1603 !! c prenan é g fé come vs laV di desinstalé ad awarae mé sa marche pa comen fere ?? édé moi !! jsui grav' en manke de msn !!! svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp ?????????????
0
sylla

je ne peut pas télécharger msn messenger et c'est pas normale
0
Eric

Bonjour a tous et toutes , j'ai fait tous ce qu'il y avait sur le topic mais rien a faire a cause de se code derreur 1603 et impossible de me reconnecter car j'ai suppromer windows messenger et j'ai plus de moyens de me reconnecter a msn donc si quelqu'un a une soluce miracle faite appel a my
Merci et @la prochaine
0
kevin

pouver vous m' expliquer comment instalé mns mesenger sens qu'il me dise ereur 1603
0
ana

si kelkun pourai mdoné des solution!! vné me rjoindr sur mon adresse msn!! c cordobaana@msn.com!! se srai cool!! merci!
0
dany

moi aussi j ai le probleme du chris de tabarnack de 1603 je crois que sais l antis verus il faudrais l envé de l ordi d apres moi et le tele charger de nouveau sur internet
0
mimie

comment faire pour avoir 4.7 puisque tous les autres osnt inacesible..............?????????????????merki
0
philippe

bonjour
comme je vois tout le monde a le meme probleme j ai reformater mon ordi j ai voulu instal msn messenger 7 code erreur 1603 il me dit que tout mais parametre sont insta effectuer impec ai impossible de me conect ou ouvrir ma boite a email a tu trouver la solutin ci oui peut tu me la dire si non je v reformate mais je ne voudrer pas repaaser par la c chiant
merci a toi en attend de ta reponce
0
philippe

bonjour
j ai un code erreur 1603 j ai reformater mon ordi reinstal toujour le meme problem il me dit instalation effectuer avec succer parametre ok rien ne va jqiq1 a une solution je ne voudrer reformater c chiant merci en att d une reponse slt
0
yaluja

comment je peut faire pour installer msn beta et supprimer l'erreur 1603
0
Carlitos

Bonjour les gars et filles:

J'ai reussi à instaler le msn 6.2 depuis de chercher plusieur solutions à cause de l'erreur 1603.

(Je suis sous WIN XP Prof SP2)

Voila la solution que j'ai trouvé: J'ai désactivé tous mes logiciel de demarrage (antivirus , antispy, zonelab et antispam) ensuite je suis allé à la page http://messenger.msn.com/ et telechargé et installé directement du site, la version 6.2, apres j'ai fait une mise à jour à la version 7.0 sans desintaller la version 6.2 et voila la version 7.0 instalée dans mon ordi. J'espere sa peut vous aider.
BONNE CHANCE LES AMIS
0
naouf

salut tout le monde
pour l'erreur 1603 ceux qui ont norton antivirus 5:
tu clic sur norton systemworks ensuite norton utilities puis sur detecter et corriger les problemes et clic sur norton winDoctor... une foi c'est reparé en principe ça marche bonne courage tchao
0
thaless

g trouvé le problem!!!!!!!!!!!!!!!il mank le composan :svchost.exe (Fournit des services d'installation de logiciels tels que Attribuer, Publier et Supprimer.)g surement votre antivirus ki la suprimé
0
markappleyard

sinon il faut télécharger gaim http://prdownloads.sourceforge.net/gaim/gaim-1.2.1.exe?download
c'est pas mal on peut juste pas mettre les avatars voila a+(markappleyard36@hotmail.com)
0
mathieu

je ve telechar g la version 7 de msn é impossible komen fer ???
0