A voir également:
- Comment effacer tous mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
10 réponses
salut
dans l'émail même que tu as ouvert il y a une ligne à cliquer pour ne plus recevoir de réponse
a+
dans l'émail même que tu as ouvert il y a une ligne à cliquer pour ne plus recevoir de réponse
a+
slt bon tu pe le suprimer en klikan sur (ne plus recevoir des mesag)bone chance dla par de kurwaky@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais je n'arrive pas à les effacer meme en les ouvrant à partir du forum, je clic "mes messages" et rien qui m'indique comment supprimer, par exezmple j'ai 3 messages à la file qui repondent à ma question, ni en haut ni en bas de la fenetre des messages, à part "repondre" "continuer le discussion" ou etc rien d'autre, comment faire???
ah bin non ca tu ne peux pas les supprimer !!! seuls les modérateurs ou le propriétaire du forum le peut et on ne le fait pas car des fois certaines personnes rencontrant le même problème peut se servir de ta solution pour le résoudre :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
salut duret,
On vient de dire que tous les messages reçus ou adressés dans CCM n'étaient pas effaçables par les intervenants.
Pour les copies que tu as pu en avoir dans ta boite aux lettres, tu en fais ce que tu veux.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
On vient de dire que tous les messages reçus ou adressés dans CCM n'étaient pas effaçables par les intervenants.
Pour les copies que tu as pu en avoir dans ta boite aux lettres, tu en fais ce que tu veux.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
bonjour!
OUI, merci j'ai compris que je ne peux pas le faire, c'est normal et pas grave de toute façon! bonne journée
OUI, merci j'ai compris que je ne peux pas le faire, c'est normal et pas grave de toute façon! bonne journée