Comment effacer tous mes messages

lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -  
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
bonjour,
j'ai des messages qui datent de plusieurs mois auquels on m'a répondu et aidé, je voudrais maintenant les effacer, comme faire? merci d'avance

10 réponses

duret

comm. ent puis-je effacer tous les messages reçus depuis cinq mois merci du renseignement
11
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre 4

ok merci je comprends! je laisse alors les messages, c'est pas si grave finalement, bonne journée
1
kurwaky@hotmail.com

ok
bonne chance a+
0
bernie61

salut
dans l'émail même que tu as ouvert il y a une ligne à cliquer pour ne plus recevoir de réponse
a+
0
zak

slt bon tu pe le suprimer en klikan sur (ne plus recevoir des mesag)bone chance dla par de kurwaky@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais je n'arrive pas à les effacer meme en les ouvrant à partir du forum, je clic "mes messages" et rien qui m'indique comment supprimer, par exezmple j'ai 3 messages à la file qui repondent à ma question, ni en haut ni en bas de la fenetre des messages, à part "repondre" "continuer le discussion" ou etc rien d'autre, comment faire???
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

ah bin non ca tu ne peux pas les supprimer !!! seuls les modérateurs ou le propriétaire du forum le peut et on ne le fait pas car des fois certaines personnes rencontrant le même problème peut se servir de ta solution pour le résoudre :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut duret,
On vient de dire que tous les messages reçus ou adressés dans CCM n'étaient pas effaçables par les intervenants.
Pour les copies que tu as pu en avoir dans ta boite aux lettres, tu en fais ce que tu veux.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

bonjour!
OUI, merci j'ai compris que je ne peux pas le faire, c'est normal et pas grave de toute façon! bonne journée
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

nous répondions à duret qui posais la même question de toi, nous n'insistions donc point sur ta réponse :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut gals...,
Merci pour le coup de main.. :-((

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour à tous,

Des fois c'est intéressant, des fois ça ne l'est pas!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais voir un forum qui est intéressant, quelqu'un qui a besoin d'aide.

Bonne journée à tous.

Richard1
0