Impossible d'envoyer mail depuis Outlook Expr

Fermé
yavemael - 25 févr. 2009 à 16:18
 yavemael - 28 févr. 2009 à 08:40
Bonjour,

Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail depuis Outlook Exp (pas de problème de réception), par contre cela fonctionne par internet WEBMAIL.
A chaque envoi, j'ai un message d'erreur : une erreur inconnue s'est produite ....
Adresse cliente 79.84........bloquée pour incident de spam.
http://www.spamhaus.org/query... Port 25...
Erreur serveur 554 N° erreur 0x800CCC6F
J'ai essayé pas mal de chose mais rien à faire donc si quelqu'un a déjà rencontré le problème.
Pour info, J'ai un antivirus BITDEFENDER et mon FAI est NEUF.

Merci
A voir également:

1 réponse

Quaternet Messages postés 89 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 43
27 févr. 2009 à 16:42
Bonjour,

Pour faire simple, votre adresse IP est blacklisté pour differentes raison par ce site de liste noire qui traque les spameurs, votre adresse Ip est dynamique, donc le plus simple , rebooter votre modem/routeur pour obtenir une autre adresse IP.
0
Bonjour,

Un grand merci pour le dépannage. J'ai débranché mon modem WIFI hier et rallumé ce matin.
Cela fonctionne de nouveau.
J'ignorais qu'on changeait d'adresse IP de cette façon !

Merci.
0