Pb pilote carte graphique

Marek -  
 Marek -
Bonjour tlm;
voila je possede une carte graphique Radeon 9700 et quand je veux mettre à jour voila ce que j'ai:

http://img69.exs.cx/img69/3345/pb5.jpg
http://img69.exs.cx/img69/944/pb1bis.jpg

Merci de m'aider ds mon pb

Marek
A voir également:

10 réponses

pulnoy

supprime tout simplement tes pilotes quand tu vas rebooté windows il va installer ses propres drivers apres tu met les ati et sa devrais marché n'hesite pas a supprimé aussi les clés dans le registre avec regedit
0
Marek

0
pulnoy

'tain le pire c'est que j'ai eu le meme probleme avec ma radeon 9500 mais elle marche bien maintenant mais je ne sais plus trop se que j'ai fait....sinon sympa le fond d'ecran

t'as bien retiré les clées ati dans la base de registre ? et desinstallé les drivers de l'ancienne et la nouvelle carte dans le gestionnaire de peripherique ? t'as telecharger les dernier drivers ?
en faite si tu veux il faudrait carrement que quand tu demarre ton pc il soit en 800*600 et pis tu refuses l'installation de windows et tu mets les derniers ati pilotes+panneau de control

m'en souvient plus........
0
Marek

erf que des emmerdes avec ces drivers et pour c ejeux :/
0
pulnoy

oui mais apres sa vaut le coup !!

ma premiere carte etait hs j'avais reussi a l'installé mais elle avait des bugs d'affichage je l'ai revoyé ils m'en on filer une autre et sa marchait impeccable je crois me souvenir que j'avais eu ses problemes avec la premiere carte...
0
Marek

0
pulnoy

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marek

la jinstall Microsoft Framework car je ne l'avais pas ça joue ds le pb ?
0
gaudey

bonjour pourrai tu m aider stp je n arrive pas a changer ma resolution d ecran le curseur ne veux pas bouger on ma conseiller de telecharger un pilote mais le probleme et que je suis debutante et ne sais pas lequel je suis en nvidia riva tnt2 modele 64 et j ai xp pro merci de m aider car cela fais trois jours que je cherche je vais bien sur nvidia mais ou cliquer pour choisir le driver merci encore de ton aide si tu peux m aider
0
pulnoy

je ne sais pas je ne connais pas... dsl
0
Marek

apparement je ne suis pas le seul ds ce petrin.
0
pulnoy

bah oui je me souviens avoir eu les memes problemes...
0
Marek

sauf que toi ta reussi a trouver la sollution :/
0