Crée un mail pré-remplie
fafafa91
Messages postés
32
Statut
Membre
-
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quand j'envoi un mail à plusieurs contacts avec un lien vers une boite mail ce message peut être déjà rempli à l'avance. Il suffirait à l'utilisateur de cliquer sur envoyer sans avoir a besoin d'écrire quoi que ce soit.
Exemple mail de désabonnement.
Si cela est possible pouvez vous m'expliquer la manœuvre à suivre. Bonjour,
Je voudrais savoir si quand j'envoi un mail à plusieurs contacts avec un lien vers une boite mail ce message peut être déjà rempli à l'avance. Il suffirait à l'utilisateur de cliquer sur envoyer sans avoir a besoin d'écrire quoi que ce soit.
Si cela est possible pouvez vous m'expliquer la manœuvre à suivre.
Si cela est possible pouvez vous m'expliquer la manœuvre à suivre. Bonjour,
Si cela est possible pouvez vous m'expliquer la manœuvre à suivre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
-
Enfaite j'aimerais envoyer un mail a une liste de personne qui souhaite se desabonner.
Dans ce mail il y aurais un lien qui lorsque l'on clique dessus une fenetre de messagerie qui souvre avec un messages predefinis genre: Oui je veux me desabonner -
En gros je veux savoir si deja c'est possible et si ta le temps que tu m'explique la marche a suivre.
Je dois faire sa pour ma boite et je mis connais vraiment pas en php.
Ps: Si ta le code tous fait pourquoi pas. :)
Mais bon j'aimerais mieu comprendre bien le truc et me coucher moin con ce soir -
Ban jvais essayer le php mais bon sa sent la longue nuit devant moi vu mon niveau
ce que je veux c'est un lien===>une page de messagerie qui s'affiche avec:OUI je veux me desabonner
la personne auras juste a cliquer sur envoyer et finis
Merci pour tes reponses en tt cas
Si ta plus d'info n'hesite pas -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voilà voilà
http://www.acissi.net/forum/viewtopic.php?id=454&action=new -
Eh eh merci sa a l'air de ressembler a sa merci en tous cas jvois sa tous de suite.
-
Eh merde il utilise des commandes SQL jve pas une base de donnée
RRRRAAAAAAAA SI pret du but ban jvais chercher encore
Merci bien en tous cas