Crée un mail pré-remplie
fafafa91
Messages postés
32
Statut
Membre
-
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quand j'envoi un mail à plusieurs contacts avec un lien vers une boite mail ce message peut être déjà rempli à l'avance. Il suffirait à l'utilisateur de cliquer sur envoyer sans avoir a besoin d'écrire quoi que ce soit.
Exemple mail de désabonnement.
Si cela est possible pouvez vous m'expliquer la manœuvre à suivre. Bonjour,
Je voudrais savoir si quand j'envoi un mail à plusieurs contacts avec un lien vers une boite mail ce message peut être déjà rempli à l'avance. Il suffirait à l'utilisateur de cliquer sur envoyer sans avoir a besoin d'écrire quoi que ce soit.
Si cela est possible pouvez vous m'expliquer la manœuvre à suivre.
Si cela est possible pouvez vous m'expliquer la manœuvre à suivre. Bonjour,
Si cela est possible pouvez vous m'expliquer la manœuvre à suivre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Crée un mail pré-remplie
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un compte mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
7 réponses
Ban jvais essayer le php mais bon sa sent la longue nuit devant moi vu mon niveau
ce que je veux c'est un lien===>une page de messagerie qui s'affiche avec:OUI je veux me desabonner
la personne auras juste a cliquer sur envoyer et finis
Merci pour tes reponses en tt cas
Si ta plus d'info n'hesite pas
ce que je veux c'est un lien===>une page de messagerie qui s'affiche avec:OUI je veux me desabonner
la personne auras juste a cliquer sur envoyer et finis
Merci pour tes reponses en tt cas
Si ta plus d'info n'hesite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question