Pourquoi se message ?
Jordan
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
salut a tous
Je voudrais savoir pourquoi quand je vais dans favoris reseaux apres voirs les ordinateurs du groupe de travail et quand je clic sur par exemple le POSTE1 pour qu'il me file des trucs bas des que je clicke dessus sa me met un message en me disant l'ordinateur au quelle vous essayé de vous connecté ne vous a pas autorisé au vous n'avez pas une assé grand autorisation pour voir se qui est en resaux sur le POSTE1
svp svp svp aidez moi
Je voudrais savoir pourquoi quand je vais dans favoris reseaux apres voirs les ordinateurs du groupe de travail et quand je clic sur par exemple le POSTE1 pour qu'il me file des trucs bas des que je clicke dessus sa me met un message en me disant l'ordinateur au quelle vous essayé de vous connecté ne vous a pas autorisé au vous n'avez pas une assé grand autorisation pour voir se qui est en resaux sur le POSTE1
svp svp svp aidez moi
A voir également:
- Pourquoi se message ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
8 réponses
le partage des fichiers n'est pas fait.
essaie de fermer le firewal de norton si tu as norton mais ne le fais que sur le poste esclave!!!!
Le pont réseau fonctionne t'il correctement, l'as tu bien parametré????
regarde sur cette adresse tout y est expliqué
http://www.adsinformatique.fr
essaie de fermer le firewal de norton si tu as norton mais ne le fais que sur le poste esclave!!!!
Le pont réseau fonctionne t'il correctement, l'as tu bien parametré????
regarde sur cette adresse tout y est expliqué
http://www.adsinformatique.fr
Merci met j ai déjà fet tous sa tous se que tu ma donné a l'adresse je les fets je veux pas partagé une connexion c'est juste pour joué au jeux !
Salut,
Voici les points qui peuvent être à la base de ton problème. Si ça ne vient pas d'un de ceux-ci, et ben je vois pas.
1. Firewall : enlève tout (y compris celui de XP)
2. Vérifie les adresse ip pour qu'elles concordent
(ex: 1er poste 192.168.0.1 & pour le 2ème 192.168.0.2)
3. Regarde ce qui est partagé et ce qui ne l'est pas.
4. Regarde bien le nom du réseau sur lequel se connecte chaque ordi, il doit être identique
5. Si cela persiste, recrée un réseau de A à Z, ce n'est pas très long, mais cela est parfois bien utile.
6. As-tu changé des paramètres sur la connexion entre les 2 ordis ? si oui, fait un reboot des 2 pc...
7. Et la je vois plus...
@+
Voici les points qui peuvent être à la base de ton problème. Si ça ne vient pas d'un de ceux-ci, et ben je vois pas.
1. Firewall : enlève tout (y compris celui de XP)
2. Vérifie les adresse ip pour qu'elles concordent
(ex: 1er poste 192.168.0.1 & pour le 2ème 192.168.0.2)
3. Regarde ce qui est partagé et ce qui ne l'est pas.
4. Regarde bien le nom du réseau sur lequel se connecte chaque ordi, il doit être identique
5. Si cela persiste, recrée un réseau de A à Z, ce n'est pas très long, mais cela est parfois bien utile.
6. As-tu changé des paramètres sur la connexion entre les 2 ordis ? si oui, fait un reboot des 2 pc...
7. Et la je vois plus...
@+
Salut
Alors j'ai norton internet security comment je fet pour desactivé le firewall?
Svp svp car j'ai un reso samedi !
Alors j'ai norton internet security comment je fet pour desactivé le firewall?
Svp svp car j'ai un reso samedi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Norton je l'avais avant, mais je l'ai enlevé -->trop lourd. Enfin bref, je vais essayer de me rappeler, mais je suis pas sur de trouver les termes exactes, donc si jamais, cherche un peu...
Clique droit sur l'icone verte, et désactiver. Sinon, gestionnaire des taches, et essaye de trouver dans les processus ce qui peut avoir un rapport avec norton ou symantec, mais si tu connais pas bien, NE LE FAIT PAS, ca peut "entraver le bon fonctionnement de ta machine"...
voila
@+
<]= Erdnax =[>
Norton je l'avais avant, mais je l'ai enlevé -->trop lourd. Enfin bref, je vais essayer de me rappeler, mais je suis pas sur de trouver les termes exactes, donc si jamais, cherche un peu...
Clique droit sur l'icone verte, et désactiver. Sinon, gestionnaire des taches, et essaye de trouver dans les processus ce qui peut avoir un rapport avec norton ou symantec, mais si tu connais pas bien, NE LE FAIT PAS, ca peut "entraver le bon fonctionnement de ta machine"...
voila
@+
<]= Erdnax =[>
Re,
Alors tu peux tout faire, pour autant que tout ron reseau sois prametré correctement. si ça ne marche pas, vérifie tous les points mentionnés ci-dessus sur chaque pc.
Si tu as encore des problèmes, come here again ! (reviens ;) )
@+
@+