Virus ? Client-IRC.Win32.mIRC et .62
cyntita85
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
J'ai F-Secure comme anti virus et firewall et lorsque je fais une analyse de mon PC il me ressort des éléments suivants :
Programme à risque détecté
Client-IRC.Win32.mIRC (Programme à risque)
Client-IRC.Win32.mIRC.62 (Programme à risque)
* C:\Program Files\mIRC\mirc.exe
* C:\ircN\system\mirc.exe
J'ai beau faire des recherches sur Internet, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de virus ou non...et ce que je dois en faire sachant que F-Secure n'arrive pas à les nettoyer...
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit exactement et ce que je dois en faire ?
Merci
J'ai F-Secure comme anti virus et firewall et lorsque je fais une analyse de mon PC il me ressort des éléments suivants :
Programme à risque détecté
Client-IRC.Win32.mIRC (Programme à risque)
Client-IRC.Win32.mIRC.62 (Programme à risque)
* C:\Program Files\mIRC\mirc.exe
* C:\ircN\system\mirc.exe
J'ai beau faire des recherches sur Internet, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de virus ou non...et ce que je dois en faire sachant que F-Secure n'arrive pas à les nettoyer...
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit exactement et ce que je dois en faire ?
Merci
A voir également:
- Virus ? Client-IRC.Win32.mIRC et .62
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mirc - Télécharger - Messagerie
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Numéro service client orange - Guide
5 réponses
lu,
Non mirc est un client IRC, y a aucun risque mais il peut etre source de virus ( tels que emule ou msn...)
si tu te sert pas de mirc vos mieu de désinstaller....
Non mirc est un client IRC, y a aucun risque mais il peut etre source de virus ( tels que emule ou msn...)
si tu te sert pas de mirc vos mieu de désinstaller....
non pas du tout, Mirs est generalement utiliser par les joueurs ou personnne ayant un niveau informatique élevé.
Je te conseille de le désinstaller si ca te parle pas de nom, rtu devrai normalement le trouver dans ajout suppression de programme.
plus d'infos sur Mirc : https://fr.wikipedia.org/wiki/MIRC
Je te conseille de le désinstaller si ca te parle pas de nom, rtu devrai normalement le trouver dans ajout suppression de programme.
plus d'infos sur Mirc : https://fr.wikipedia.org/wiki/MIRC
Merci pour ta réponse si rapide. En fait, je ne sais même pas à quoi sert le IRC...je ne sais donc pas si je l'utilise ou non..
Sert-il à faire fonctionner d'autres programmes comme msn par exemple ?
Merci d'avance
Sert-il à faire fonctionner d'autres programmes comme msn par exemple ?
Merci d'avance
Ok, super ! Un grand merci. Je vais de ce pas supprimer tout ceci, qui ne me sert pas du tout.
Bonne continuation et encore merci pour votre implication et votre rapidité de réponse
Bonne continuation et encore merci pour votre implication et votre rapidité de réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu ce même problème : J'ai fait une analyse avec mon antivirus. Mais je n'arrivais pas à le supprimer. J'ai copié l'emplacement C:\Program Files\mIRC\backup\mirc.exe dans la fonction "Rechercher". Le virus a été aussitôt détecté et j'ai pu le supprimer. Voilà, si ça peut rendre service, j'en serai très heureux...