Comment proteger une de mes photos

passerj -  
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite savoir comment une de mes photos sur mon blog.
C'est - à - dire empécher les autres de l'enregistrer, de la prendre.
A voir également:

5 réponses

portus Messages postés 461 Statut Membre 88

C'est pas possible ... il y a toujours moyen de te la prendre =)
0
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ne pas la mettre en ligne
c'est le seul moyen
0
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre 69

Quand quelqu'un va sur ton blog, il doit obligatoirement télécharger la photo pour l'afficher. Il n'est donc pas possible d'interdire les visiteurs de prendre la photo.
Cependant il est possible de les dissuader en interdisant le clic droit par exemple mais il sera toujours possible de retrouver le lien de la photo puis de la télécharger.
0
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

et l'imprim écran ? c'est pour les chiens ?
dès l'instant ou tu affiche quelque chose à l'écran d'une personne cette personne peut la récupérer si elle le souhaite
que ce soit du texte, de la photo, même de la vidéo.
0
portus Messages postés 461 Statut Membre 88

Tout a fait d'accord avec dna.factory =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre 69

J'y avais pensé mais dans ce cas, on n'a pas la photo directement.
Mais bon, c'est vrai aussi.
0

personnellement je trouves plus simple d'utiliser imprime écran que d'essayer de récupérer les fichiers dans les temporaires :p
un moyen de 'suivre' ses photos consiste à utiliser une watermark (marquer en grand en travers le nom de la personne) mais cà gache aussi la photo, et ça n'empeche pas de la récupérer quand même
0