A voir également:
- Comment proteger une de mes photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
5 réponses
Quand quelqu'un va sur ton blog, il doit obligatoirement télécharger la photo pour l'afficher. Il n'est donc pas possible d'interdire les visiteurs de prendre la photo.
Cependant il est possible de les dissuader en interdisant le clic droit par exemple mais il sera toujours possible de retrouver le lien de la photo puis de la télécharger.
Cependant il est possible de les dissuader en interdisant le clic droit par exemple mais il sera toujours possible de retrouver le lien de la photo puis de la télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y avais pensé mais dans ce cas, on n'a pas la photo directement.
Mais bon, c'est vrai aussi.
Mais bon, c'est vrai aussi.
personnellement je trouves plus simple d'utiliser imprime écran que d'essayer de récupérer les fichiers dans les temporaires :p
un moyen de 'suivre' ses photos consiste à utiliser une watermark (marquer en grand en travers le nom de la personne) mais cà gache aussi la photo, et ça n'empeche pas de la récupérer quand même
un moyen de 'suivre' ses photos consiste à utiliser une watermark (marquer en grand en travers le nom de la personne) mais cà gache aussi la photo, et ça n'empeche pas de la récupérer quand même