Lenteur.et doubles Icones!?!
Janielle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
juju.c Messages postés 214 Statut Membre -
juju.c Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Voila: Je possède un ordinateur acer qui utilise windows xp édition familiale (iexplorer 6). Or, il se trouve qu'en plus d'être d'une LENTEUR IMPITOYABLE (quand il ne 'fige' pas tout simplement!), apparaissent, depuis quelques temps, 2 ICONES indicateurs de la connection internet (les petits écrans), la deuxième ne paraissant que quelques minutes plus tard!!!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Voila: Je possède un ordinateur acer qui utilise windows xp édition familiale (iexplorer 6). Or, il se trouve qu'en plus d'être d'une LENTEUR IMPITOYABLE (quand il ne 'fige' pas tout simplement!), apparaissent, depuis quelques temps, 2 ICONES indicateurs de la connection internet (les petits écrans), la deuxième ne paraissant que quelques minutes plus tard!!!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
A voir également:
- Lenteur.et doubles Icones!?!
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
4 réponses
Ne t'inquiète pas pour c'est autre écran comme tu dis , ce n'est pas sa qui te ralentis mais par contre pour la lenteur de ton ordi , je te conseilles de rajouter de la RAM , 2 giga a mon avis car si il se fige c'est que tu manques vraiment de RAM
Et bien les doubles icônes , sont des connexions que ton ordinateur détecte, moi j'en ai 3 puisque je me connecte en wifi et j'ai d'autres ports ! Ce qui est normal pour un ordinateur !
Il se peut aussi que se soit la connexion internet de qq d'autres que ton ordinateur détecte ce qui implique que tu a un ordinateur qui marche bien et rien de plus rien de moins !
Il se peut aussi que se soit la connexion internet de qq d'autres que ton ordinateur détecte ce qui implique que tu a un ordinateur qui marche bien et rien de plus rien de moins !