TELPHONE ET INTERNET
Mimiedu25200
Messages postés
243
Statut
Membre
-
juju.c Messages postés 214 Statut Membre -
juju.c Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer des musique de youtube ou d'un autre site pour pouvoir l'enregistrer dans mes fichier musique comme sa je branche mon portable et je tranfere
Merci de m'indiquer les demarche a faire .
Je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer des musique de youtube ou d'un autre site pour pouvoir l'enregistrer dans mes fichier musique comme sa je branche mon portable et je tranfere
Merci de m'indiquer les demarche a faire .
A voir également:
- TELPHONE ET INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Salut ! pour Télécharger une bande son de youtube,
Rendez-vous sur Force-Download.com Dans le menu de gauche cliquez sur "Clip>mp3" puis dans le champ où il y a par défaut marqué "Michael Jackson" marquez le nom de la vidéo que vous recherchez, quand vous la trouvez cliquez dessus pour la visionner tranquille, et à sa droite, il y a un petit lien bleu "Clip>mp3" cliquez dessus puis quand le chargement est terminé un lien apparaît avec "Download". Et ça marche !
Rendez-vous sur Force-Download.com Dans le menu de gauche cliquez sur "Clip>mp3" puis dans le champ où il y a par défaut marqué "Michael Jackson" marquez le nom de la vidéo que vous recherchez, quand vous la trouvez cliquez dessus pour la visionner tranquille, et à sa droite, il y a un petit lien bleu "Clip>mp3" cliquez dessus puis quand le chargement est terminé un lien apparaît avec "Download". Et ça marche !
Si tu as un cable pour relier ton portable a ton ordinateur et bien oui c'est possible pour les mettre sur ton portable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki merci mais aprer sa me lenregistre dans le fichier musique et je peus les mettres sur mon telephone ?