Problème messagerie avec neuf. vous aussi ?

Fermé
imbroglio - 25 févr. 2009 à 12:20
 co - 10 mars 2009 à 17:40
Bonjour,

Alors que je n'ai jamais eu aucun problème avec ce FAI, je ne peux plus recevoir d'emails depuis 5 jours.
Après renseignements, cela vient de chez eux. Cela devait être réparé mais ça dure ... !
Etes-vous dans ce cas ?
A voir également:

66 réponses

Moi aussi silence radio complet depuis le 22 Février avec d'énormes inconvénients professionnels pour moi !! vraiment raz le bol ... J'ai eu droit aussi à "vos correspondants se sont trompés dans votre adresse", vraiment n'importe quoi ! je n'appelle plus car j'en arrive à avoir pitié des opérateurs qu'on doit aussi laisser sans infos et se démerder avec les clients enragés ... Et par ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi les seuls messages qui arrivent à passer l'embargo sont ceux de Ventes Privées.com ! Bon courage à tous
0
Re,

Je viens de poster un message avec mon adresse mail car il parait que Thierry peut nous aider. Plusieurs membres en témoignent.Je laisse le lien tout en sachant que je ne sais pas si ça fonctionnera mais bon...
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=744989#744989
0
C'est quoi ce Thierry qui règle les problème depuis un vague forum alors qu'il y a un dysfonctionnement général de neuf ? J'aimerais bien avoir des précisions là-dessus.
Je n'ai toujours pas de mail. Rien de rien.
Neuf c'est le néant, le trou noir.
D'après Silicon.fr, SFR affirme avoir résolu 90% du problème. Bon. Moi je suis dans les 10%, et je ne suis pas un cas isolé.
0
Enfin !!! çà marche de nouveau.
Mais les boules : Tous mes messages entre le 24/02 et hier ont disparu !!!

Jusqu'à présent fidèle client de SFR/NEUF (3 portables + ligne ADSL). Je vais aller voire ailleur ! Je sais que ce ne sera pas forcement mieux chez les autres. Mais là je n'ai pas apprécié d'avoir été pris pour uner cruche !
Alors SFR = - 1 client dès demain
0
a ce jour 04/03/2009 20heures toujours pas le moindre message depuis le 24/02/11heure 48
merci a neuf pour la pub que rien ne marche ni hot line qui ne sait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

Neuneuf, je ne sais pas qui est ce Thierry de chez sfr mais j' ai posté en désespoir de cause! La Hotline étant incompétente les les dirigeants d' SFR, apparemment morts...il ne me restait plus que ça.

On m' a dit que tout fonctionnerait demain matin (que personne rigole, je sais, ça fait des jours qu'on nous dit ça!). Je suis allée aussi sur Cercle9.fr et un certain Nicolas Guérin s'occupe aussi de mon cas.
Je ne sais pas du tout si j' ai bien fais ou non, mais je pense que c'est mieux que d'attendre à ne rien faire ou de téléphoner au Maroc.
0
Salut canadeseb,
Je ne dis pas que tu as eu tort. Je trouve que c'est étrange, c'est tout.
Tiens nous au courant, j'ai hâte de savoir la suite.
Moi je n'ai toujours rien et mon espoir vacille.
C'est vraiment dommage qu'en France on ne puisse pas monter une "class action", on leur ferait vraiment peur avec ça et ils respecteraient peut-être un peu mieux leurs clients et leurs contrats.
Je vais quand même demander à la DGCCRF ce qu'ils en pensent.
Allez, on tient le coup, on les aura.
0
canadeseb > neuneuf
4 mars 2009 à 22:24
re neuneuf,

Quoi qu'il arrive, je n'en resterais pas là. c'est ignoble de nous laisser comme ça. selon Thierry , nous sommes moins de 1000 adresses à l'heure qu'il est à subir le désagrément. je reste encore une fois dubitative à ses dires!
Je te donne le lien complet pour que tu puisse voir :
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=745181#745181

J'attends de tes nouvelles et je reste sur le forum pour en donner également.
0
J'ai oublié ce lien aussi qui me semble plus qu'intéressant :
https://www.silicon.fr/
0
toujours rien de mon coté!
0
le05/03/2009 toujours rien merci pour soit disant les 10% qui reste
0
neuneuf > did590
5 mars 2009 à 12:18
Si c'est 10% sur 3 millions, ça fait du monde quand même.
Je n'ai toujours rien, et bien entendu aucune nouvelle de Neuf ou de SFR.
Le thierry du forum, à mon avis c'est avatar pour modérer la hargne. Thierry n'existe pas. Voilà.
C'est désespérant ce sentiment de se battre contre des moulins à vent.
0
Toujours rien ! insupportable !
0
Une fois de+, duper par SFR!
10 jours sans mails et sans excuse...
Cela devient trop pénible et le manque de considération est énorme!
Que fait SFR?
0
salut canadeseb,
Pendant que tu prends de la poule au pot et de l'andouillette sur un autre forum, tu nous laisses tomber (j'arrive pas à m'inscrire, tant pis) ?
Bon, tu vois que thierry n'a rien fait pour toi. C'est une escroquerie je te dis.
J'ai signé la pétition, mais 300 personnes ça pèse pas lourd.
C'est bizarre quand même, quand la poste est en grève ça fait les gros titres et là rien du tout.
Je vais essayer de dormir quand même.
Bonne nuit tout le monde.
0
canadeseb > neuneuf
5 mars 2009 à 22:21
re neuneuf,

je ne laisse rien tomber et le dernier post était encore de moi, je me demandais s'il y avait quelqu'un ici, c'est tout. Je cherche sur plusieurs forums et donne des infos dès que je peux mais comme tu vois, rien n'aboutit et SUPER THIERRY a l' air aussi compétent que les autres vu le non fonctionnement de ma boite!

Quoiqu'il arrive, je n'en resterais pas là et compte bien que nous serons plusieurs à faire de la mauvaise pub et à détruire SFR.

Je suis d'avis de mener une action collective comme signalé sur l'autre forum. Re essaie de t'inscrire sur l'autre forum.

Ne soit pas fâché pour la pour la poule au pot, tu peux venir LOL ...je plaisante évidemment mais il ne reste plus que l'humour.

Nous sommes tous dans le même bateau alors battons nous!
0
aujourd'hui personne sur le site pour le probleme de messagerie neuf
tout le monde a retrouver sa messagerie moi je n ai toujours rien
0
pas l'ombre d' un mail dans ma boite, j' hallucine...11eme jour!
0
Toujours rien.
Tiens, je vais appeler le service client pour voir.
Je vais essayer de m'inscrire sur l'autre forum.
Il faudrait qu'on soit tous ensemble au même endroit, ce serait plus efficace.
Comment faire ?
0
canadeseb > neuneuf
6 mars 2009 à 10:42
réessaie de t'inscrire et tiens nous au courant. C'est vrai que c'est mieux si nous sommes tous ensemble!
Je posterais peu aujourd'hui, j'ai pas mal de taf mais je viendrais vous lire et posterais surement ce soir!
0
Le seul site à relayer l'information est celui de Silicon.fr (merci à eux), je vous invite à concentrer vos échanges sur leur forum, vous rencontrerez plein de personnes dans votre situation.

A+
0
Bon, allons tous sur silicon.
J'ai appelé le service client. J'ai eu Ilès. Sympa. Qui me dit que c'est un problème général et qu'on sera contactés quand ce sera résolu et que donc il est inutile de les appeler.
Nouvelle trouvaille pour nous faire taire.
Je lui ai dit que je rappellerai quand même. Ca me fait du bien.
Et que j'ose croire que peut-être, les big boss dans leur tour à la Défense, seront informés de quelque chose et que ça touchera une corde sensible (ils en ont bien une ces gens là).
bises à vous
0
Bonsoir,

Après 11 jours sans mail, ma boite est enfin fonctionnelle!!!
Que d'attente.

Je ne compte pas en rester là, tous les mails expédiés du 24/02 à aujourd'hui sont perdus. C'est lamentable.

Je bloque donc tous les prélèvements et attends des nouvelles d'SFR...2 mois d'abonnement et les coups de fil a la HOT remboursés , cela me semble être correct comme indemnisation!
0
Super si ça marche enfin pour toi.
La poule au pot y est certainement pour quelque chose !
Et si on montait une association des utilisateurs du neuf ? Comme ça, la prochaine fois, on sera nombreux et on pourra se faire entendre tout de suite.
Je vais proposer quelque chose.
à bientôt
0
Bonjour,

Un peu de lecture pour essayer de comprendre

Depuis le 24 février, des utilisateurs de la Neufbox de SFR peuvent envoyer des mails, mais n'en reçoivent plus, en raison d'une défaillance de serveur. Ceux qui veulent leur écrire reçoivent une réponse "adresse inconnue". Professionnels en tête, ils mènent une fronde contre l'opérateur, qui communique au compte-gouttes.

Les e-mails @neuf.fr, @cegetel.net et @9online.fr sont concernés, si l'on en croit les internautes du fil de discussion ouvert mardi matin (soit une semaine après le début de la panne) par le groupe sur le forum N9ws. La chargée de communication du groupe, à qui nous apprenons que les adresses @cegetel sont concernées, n'est pas en mesure de nous dire si c'est bien le cas pour @9online.fr -mais nous l'avons appelée en fin de journée... "Quelques milliers d'abonnés sont concernés, sur un total de 4 millions", dit-elle.

la suite ici
http://eco.rue89.com/2009/03/05/e-mails-neuf-en-carafe-et-panne-de-com-chez-sfr

Bonne lecture.

@+
0
SAMEDI 7 MARS

Toujours pas rétabli, et toujours rien sur le site Neuf/SFR

Lamentable !
0
Moi toujours rien ... je suis 9online .... je viens de lire le commentaire de Rue 89, c'est un media qui fait peur, espérons que ça aura un impact ! il me semble que nous sommes un peu dispersés. Et sans doute qu'au fur et à mesure que nous serons "réparés" nous cesserons de nous faire entendre ! J'ai vu qu'il y a sur FaceBook un groupe de mécontents du Neuf, mais qui n'a rien publié depuis le 24 Février ! bloquer les virements de paiement me semble le moins que nous puissions faire. En ce qui me concerne je m'en occupe dès ce matin.
Bon courage à tous
0
Bonjour,

Pour ma part, ma boite re fonctionne mais je ne compte pas en rester là!

Ce serait trop facile pour SFR

voici un lien ou chacun propose ses idées :

https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=746112

A bientôt
0
Ah le réseau, c'est fou ce qu'on y apprend. Une amie, d'un ami qui est employé chez SFR a mené son enquète. Une dizaine de personnes, sérieuses, de bonne foi, travaillant dans des services différents n'est même pas au courant de ce problème qui dure depuis plus de 10 jours. Tout semble fait pour que le silence se prolonge et que seule la Hot line, quelques services techniques et le service presse soient informés.
Ce que j'ai fait, je suis allé vendredi dans mon magasin Espace SFR avec la liste de vos commentaires pour clamer haut et fort ma situation et montré devant les autres clients qu'il y avait un vrai problème, ils ont appelé un service commercial qui m'a accordé un mois gratuit... ils détestent les scandales !
faites de même avec l'article Rue89 et Silicon...
0
Nous sommes le 07 mars et toujours aucun message. moi j'en suis au cinquième appel, 5 fois des discours différents, comment ce fait il que les médias n'en parle pas ??? on est tous pris pour des cons, que peut on faire ??? Compassion pour tous ceux qui ont le meme problème.
0
Nous sommes le 9 mars 2009 il est 10h
Moi j'ai une boite @cegetel est toujours pas rétabli!!!!
Honteux!! Pourquoi les médias en parlent pas?
Auraient ils des actions chez SFR ou vice versa?
0
moi n ont plus pas de mail que se soit en cegetel ou en neuf
j aimerai quand même si vraiment il n y que 1 % qui reste qui n a pas de mail ou comme je pense il y a beaucoup plus de monde que l on ne crois
0
je suis tout à fait d'accord avec vous. Pour moi, le problème est résolu mais pour certains, je sais qu'il perdure. C'est lamentable! Et toujours pas e déclaration officielle d'SFR!!
Qu'il ne copte pas sur moi pour les payer...1/2 service sans excuses = 2 mois d'abonnement gratuits + hotline, c'est légitime!
0
Je reçois de nouveau des mails !!! enfin !!! mais que de mails perdus.

Suite au divers forum à ce sujet, j'ai vu qu'il y avait une pétition en cours (que j'ai signée) et que divers abonnés avait réussi à obtenir 1 ou 2 mois d'abonnement gratuits en dédommagement.

J'ai téléphoné au service commercial pour savoir ce qu'il comptait faire.
Et la, la personne en ligne m'a dit qu'elle n'était absolument pas au courant de cette "panne", m'a demandé de l'expliquer en détail !
Après lui avoir demandé si elle se moquait de moi je me suis ENFIN entendu dire qu'il s'agissait d'un problème de météo !!!!
Je suis restée correcte mais au prix d'un effort surhumain !

A quelle adresse doit-on envoyé un courrier de réclamation et selon quels termes ? car avec tous ces changements Cégetel, puis 9-cégetel, puis SFR ... je ne sais plus où j'en suis....

Vont-ils s'en tirer comme ça ?
0
Toujours rien pour moi non plus ce 9 Mars ... J'ai su par un ami d'ami travaillant chez SFR que ce sera sûrement très long et qu'il n'y a quasiment aucune chance que nous récupérions les mails perdus ... ils ont apparemment été débordés par la fusion ! comme disait ma grand-mère, c'est comme ça que je travallais quand on m'a foutu à la porte ...
0