Resolution

Fermé
gaudey - 17 nov. 2004 à 14:10
 Richard1 - 18 nov. 2004 à 22:30
bonjour est ce qu il y aurait une personne pour m aider car je n arrive pas a bouger le curseur pour ma resolution d ecran et je n y connais pas grand chose j ai unecran plug and play NVIDIA RIVA TNT2 Modèle 64 et je suis en xp pro merci de m aider car ca m incommode pour mes fenetre et d autres jeu merci beaucoup a ceux qui pourront m aider car je suis debutante je clique droit sur bureau propriete et ensuite parametre et le curseur ne veux pas se deplacer je suis a 600 merci de votre aide j attends si quelqu un pourra m aider

6 réponses

Slt,
Si tu ne peux pas modifier ta résolution d'image, c'est probablement que ta carte graphique n'est pas installée ; Xp contient pas mal de pilotes de CG, ms c'est possible qu'il n'ai pas le pilote de la tienne, fait lui fr ken meme un assistant d'ajout de nouveeau matériel pour voir, sinon, il faut aller chercher les pilotes sur internet sur le site d'Nvidia ...
Slt !
0
bonjour, S.V.P. comment installer une imprimante canon LBP 3200 sans cd d'installation merci
0
bonjour yoann merci de m avoir aide mais peut tu me dire quoi choisir comme pilote je suis debutante j ai nvidia riva tnt2 modele 64 pour xp pro car quand je vais ou sont les drivers je ne sais pas lequel merci
0
merci beaucoup mais pourrais tu me dire lequel prendre de pilote car il y en as pleins je suis en nvidia riva tnt2 modele 64 et xp pro merci encore de ton aide
0
Bonjour Gaudey,

Il semble bien que tu n'as pas la disquette alors essaie ceci. Clic sur TÉLÉCHARGEMENT après avoir enlever ton programme Anti-Virus.

http://support.packardbell.com/befr/mypc/index.php?PibItemNr=REFFIUP04340700&PibItemParent=platform_eMove_iConnect#show

Bien cordialement

Richard1
0
tout d abord je tiens a te remercier de ton aide c est tres gentil je suis aller ou tu m a donner le site mais si je telecharge est ce que ca va resoudre le probleme pour ma resolution car je n y connais pas grand chose mais je te remercie encore mais peux tu m expliquer ce que va me donner ce telechargement merci encore j attends de tes nouvelles amicalement m.odile
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
18 nov. 2004 à 08:04
Bonjour
Drivers Nvidia sur le site de Nvidia:
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Gaudey,

Clic sur le lien que te donne Miloubre. Post #6.
Tu auras 3 fenêtres.
Dans la première clic sur Graphic Drivers
Dans la seconde clic sur TNT2
Dans la troisième clic sur le premier Windows XP.

Tu as besoin d'un pilote pour ton écran. C'est pour celà qu'on te suggère d'aller le chercher.
Fais une recherche dans ton ordi: Démarrer, Rechercher et écris DRIVER . C'est là dans ce répertoire que tu devras mettre le pilote.

Bien amicalement
Richard
P.S. N'aie pas de crainte, un ordi, ça ne mord pas! C'est juste une machine.
0
je te remercie beaucoup je te tiendrais au courant et encore merci heureusement qu il y a encore des gens sympa qui prenne leur temps pour aider les autres je te tiendrais au courant a+
0
Bonjour Gaudey,

Je veux rajouter ceci:

Mets le driver dans C:\Windows\System32\driver

Tu devrais voir plusieurs pilotes dans ce répertoire.

Bonne chance

Richard1
0