Burnout Paradise Configuration
morgan-de-moi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
la fouine -
la fouine -
Bonjour,
Je souhaite acheter Burnout Paradise, mais je sais pas si mon PC est capable ou non de le faire fonctionner. Je ne comprend rien quand on me dit processeur machin truc dans les configurations requises...
J'ai un pc ACER 5520G, et je sais pas si mon pc fera tourner ou non burnout??? Pouvez-vous m'aider à savoir???
Merci par avance.
Je souhaite acheter Burnout Paradise, mais je sais pas si mon PC est capable ou non de le faire fonctionner. Je ne comprend rien quand on me dit processeur machin truc dans les configurations requises...
J'ai un pc ACER 5520G, et je sais pas si mon pc fera tourner ou non burnout??? Pouvez-vous m'aider à savoir???
Merci par avance.
A voir également:
- Burnout Paradise Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
voici les choses nécessaire pour que burnout fonctionne : Connexion Internet, Windows XP/Vista, Pentium IV 2.8 GHz ou équivalent, 2 Go de RAM (3 Go sous Vista), carte graphique 128 Mo GeForce 6600 ou ATI Radeon X1300 ou supérieure, 4 Go d'espace disque
et voici les caractéristique de ton ordinateur : Processeur AMD Turion 64x2 TL-58 à 1,9 GHz - Mémoire 2048 Mo DDR2 - Disque Dur 160 Go -
tu peux l'utilisé mais fait gaf défois cela pourra beugé un peu !!!!!!!!!
et voici les caractéristique de ton ordinateur : Processeur AMD Turion 64x2 TL-58 à 1,9 GHz - Mémoire 2048 Mo DDR2 - Disque Dur 160 Go -
tu peux l'utilisé mais fait gaf défois cela pourra beugé un peu !!!!!!!!!
ptin i faut tout ca vous allez rire j'ai un amd athlon 64 1.8 Ghz 2048 mo de ram carte graphique ati radeon x1200 alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question