Gunboud ! Aide

@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé Gunbound mais quand ils me disent de redémarrer Gunbound pour faire la MàJ et bein ils me mettent une page web et un téléchargement ( GunBoung_FR_FR ) et puis j'installe de nouveau, ensuite viens le message pour redémarrer Gunbound pour la MàJ et encore la page web, le téléchargement et tout cela tout le temps !

J'ai désinstallé Gunbound et puis réinstallé : toujours la meme chose -> page web -> téléchargement, ...

Pourriez-vous s'il vous plait m'aidé car je suis " fan " de Gunbound, j'y joue souvent enfin plus mtn à cause de cette page web et le téléchargement !!

Cordiallement @lexis012

2 réponses

@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je suis là en ce moment entrain de le retélécharger ! Je vous dirais quoi si ca va ou si ca va pas !
0
@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

SUPER, CA VA PLUS DE PAGE WEB ET DE TELECHARGEMENT

J'ai fais enfait un autre emplacement au lieu d'etre .../GOA j'ai mis .../GOA.COM

et ca a marcher :D je suis content !!!
0