Plus de son sur Windows live messenger

natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vous voir parce que je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus de son sur W.L.M

Quand quelqu'un se connecte ou quand je reçois un message instantané. tout marché bien il y a 2 jours.

Que puis-je faire???
A voir également:

9 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

quand tu mets de la musique.... tu entend ?
1
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

c'est dans les option de WLM
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Slt
J'ai étais voir mais tout est OK. C'est pour cela que je ne vois pas.
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oui, j'entends la musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta regarder dans les parametre du périphérique audio ??? regarde si ya pas des Muets.... tests et dis nous en plus
0

Non, j'ai déja regarder aussi, il ni a aucun muet. Je ne vois pas ou regarder d'autre?
0

... bizarre désolé mais je ne vois pas.... je pense que tu devrai regarder minutieusement les option de windows live messenger .... tu as peut etre trop vite glisser les yeux ..

Bon courage
0

OK! merci à toi. Bonne journée aussi.
0

Je viens de m'appercevoir que je n'ai plus de son à l'ouverture et à la fermeture de windows XP aussi? Je ne sais pas si c'est lié???
0