Pb avec wifi
fraisesaupoivre
-
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà mon souci, je sui au travail et n'ayant pas accés à internet pour raisons techniques je ne sais pas comment j'ai fait mais par le biais de diverses manips je me suis retrouvée connectée à Adaël un réseau wifi et j'ai pu traviller durant 20 mn. le soucis c'est que je ne parviens plus à enlever la page d'accueil maintenant qu'internet fonctionne à nouveau et qu'il s'agit du portable professzionnel et en plus je ne suis que stagiaire alors aidez moi je vous en prie... Il me faut ce travail... Merci d'avance à celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour m'accorder son aide ... Merci mille fois...
voilà mon souci, je sui au travail et n'ayant pas accés à internet pour raisons techniques je ne sais pas comment j'ai fait mais par le biais de diverses manips je me suis retrouvée connectée à Adaël un réseau wifi et j'ai pu traviller durant 20 mn. le soucis c'est que je ne parviens plus à enlever la page d'accueil maintenant qu'internet fonctionne à nouveau et qu'il s'agit du portable professzionnel et en plus je ne suis que stagiaire alors aidez moi je vous en prie... Il me faut ce travail... Merci d'avance à celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour m'accorder son aide ... Merci mille fois...
A voir également:
- Pb avec wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
slt !
la pge d'acceuil ,tu la changes dans outils -> options internet
la tu peux mettre google !
si ce n'est pas ca ton probleme, reexplique, je veux bien t'aider !
la pge d'acceuil ,tu la changes dans outils -> options internet
la tu peux mettre google !
si ce n'est pas ca ton probleme, reexplique, je veux bien t'aider !
J'espere que ce n'est pas trop tard pour ton emploi !!!!!
un grand merci pour vos réponses à tous les deux, je viens de retrouver mon poste mais malheureusement internet ne veut plus fonctionner mais en revanche le point + de cette histoire est que c'est bien la page google qui s'affiche... Je vous déconseille le réseau Adaël en wifi si vous avez des soucis, c'est trop galère par la suite on le vire et il revient à chaque fois.... Merci mille fois à vous deux d'avoir pris votre temps pour moi .... Pas d'inquiètude pour mon travail, mon employeur a bien compris qu'il s'agissait d'une erreur sans gravité c'est juste que c'est un peu chiant.....
cliquer sur outil>obtion internet>page d'acceuil et taper la page que vous voulez puis sur ok
apres vouz devez aller vers affichage>atteindre>page de demmarage
apres vouz devez aller vers affichage>atteindre>page de demmarage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question