Nbr de core

eival2 Messages postés 14 Statut Membre -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
comment peux je savoire le nombre total de cores existants dans les processeurs d'un serveur qui tourn sous windows 2000 server?
A voir également:

7 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Dans le gestionnaire de périphérique va dans la catégorie "processeurs" tu y verras le nombre de cœurs détectés par l'OS ^^
0
eival2 Messages postés 14 Statut Membre

j'ai pa trouvé la gategorie processeur dans gestionnaire de périphérique, par contre il ya la categorie Ordinateur ou il ya PC multiprocesseur ACPI
0

Dans processeur en temps normal tu devrais y voir le nombre de processeur... Mais au pire si tu y vois le modèle de ton proc tu n'as qu'à rechercher sur google après ^^
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ou bien tu vas dans le Gestionnaire de Taches <CTRL><ALT><SUPPR>, et tu vois, dans l'onglet "Performances" le taux d'occupation du (ou des) cœur(s).
0

je n'arrive pas à trouver le taux d'occupation du (ou des) cœur(s) dans "Performances"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Dans le fenêtre "Gestionnaire de tâches de Windows", onglet "Performances", il y a 1 ou 2 graphiques nommés "Historique de l'utilisation de l'UC" : comme leur nom l'indique, ça donne le taux d'occupation du (ou des) cœur(s). En général, sans application qui tourne en arrière plan, ça dépasse pas quelques %.
0

BUUUF LE GESTIONNAIRE ET DESACTIVE
0

Donc tu n'es pas le proprio de ton PC? En es-tu l'utilisateur principal?
0