Nbr de core
eival2
Messages postés
14
Statut
Membre
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
comment peux je savoire le nombre total de cores existants dans les processeurs d'un serveur qui tourn sous windows 2000 server?
comment peux je savoire le nombre total de cores existants dans les processeurs d'un serveur qui tourn sous windows 2000 server?
Configuration: Windows XP Opera 9.63
7 réponses
-
Dans le gestionnaire de périphérique va dans la catégorie "processeurs" tu y verras le nombre de cœurs détectés par l'OS ^^
-
j'ai pa trouvé la gategorie processeur dans gestionnaire de périphérique, par contre il ya la categorie Ordinateur ou il ya PC multiprocesseur ACPI
-
Ou bien tu vas dans le Gestionnaire de Taches <CTRL><ALT><SUPPR>, et tu vois, dans l'onglet "Performances" le taux d'occupation du (ou des) cœur(s).
-
je n'arrive pas à trouver le taux d'occupation du (ou des) cœur(s) dans "Performances"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans le fenêtre "Gestionnaire de tâches de Windows", onglet "Performances", il y a 1 ou 2 graphiques nommés "Historique de l'utilisation de l'UC" : comme leur nom l'indique, ça donne le taux d'occupation du (ou des) cœur(s). En général, sans application qui tourne en arrière plan, ça dépasse pas quelques %.
-
-
Donc tu n'es pas le proprio de ton PC? En es-tu l'utilisateur principal?