Windows media player
soul makossa
-
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon windows media player ç chaque fois que j'essaie de l'ouvrir ça ne marche pas et j'ai cette instruction qui apparait "une erreur d'application interne s'est produite" merci de me venir en aide
j'ai un problème avec mon windows media player ç chaque fois que j'essaie de l'ouvrir ça ne marche pas et j'ai cette instruction qui apparait "une erreur d'application interne s'est produite" merci de me venir en aide
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Ne cherche pas va dans panneau de configuration, suppresion des programmes, supprime le et redemare.
Ensuite tu va sur Clubic.com tu recherche Windows Media Player, tu prend la dernière version (sauf si tu as un très vieu pc), tu télécharge et tu réinstal! :) et ca devrait refonctionner ! ++
Ensuite tu va sur Clubic.com tu recherche Windows Media Player, tu prend la dernière version (sauf si tu as un très vieu pc), tu télécharge et tu réinstal! :) et ca devrait refonctionner ! ++
soulmakossa
Messages postés
1
Statut
Membre
c'est sur j'ai un très vieux pc car c'est un compaq armada E 500 que me suggerez vous please help