Ports pour emule avec live box mini sagem
jlmax3
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tesla -
tesla -
Bonjour,voici mon probleme,j'autorise les ports pour emule 4662 et 4672 dans la live box mini sagem ,je passe en high id dans emule (fleches vertes)pas de probleme jusqu'au jour ou pour une raison ou une autre (coupure de courant,debranchement de la prise)la live box est mise hors tension meme pour une duree limitee(quelques secondes)la ,je n'ai plus l'autorisation pour emule,ni les ports ouverts(dans config---parametres avances---nat/pat de la live)et forcement je repasse en low id.
ma config :win xp pro sp3
firefox 3.0.6
j'ai desactive le pare feu xp mais aucun changement avec ou sans.
merci de repondre si quelqu'un a une solution,c'est un peu le bazar d'aller re ouvrir les ports a chaque fois...
ma config :win xp pro sp3
firefox 3.0.6
j'ai desactive le pare feu xp mais aucun changement avec ou sans.
merci de repondre si quelqu'un a une solution,c'est un peu le bazar d'aller re ouvrir les ports a chaque fois...
A voir également:
- Ports pour emule avec live box mini sagem
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
C'est tout simple, c'est parce que ta livebox ta donné une autre adresse ip, regarde la nouvelle ip que ta attribué ta box et modifie celle que tu as indiqué à la configuration de tes ports.
C'est une adresse en 192.168.0.x
C'est une adresse en 192.168.0.x
jlmax3
Messages postés
10
Statut
Membre
merci mais je comprends pas tout,je modifie dans la live ou dans emule?
Mais normalement quand tu débloque un port ou une plage sur ta box soit en UDP ou TCP tu dois spécifié une adresse ip, l'as tu modifié celle la ?
Dans ta box. Normalement au moment ou tu as du débloquer des ports tu as du spécifié une adresse ip, c'est celle ci qu'il faut modifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai mise dans la live---parametres avances---adresses ip statiques et dans connexions reseaux---protocole internet tcp/ip
non ça ne m'a rien demande quand j'ai ouvert les ports???,j'ai juste associe l'application (emule) à l'equipement concerne,ça ne m'a demande aucune ip
si tu veu un conseille, désinstalle (je sais pas si c'est possible) et réinstalle ta livebox, et ensuite ouvre les port pour emule et pense aussi à réglé ton pare feu windows si c'est pas fait.
Et franchement prend plutot azureux (vuze maintenant) il est vachement plus rapide.
Et franchement prend plutot azureux (vuze maintenant) il est vachement plus rapide.
ok merci ,j'ai essaye vuze,c'est pas pareil,et pour le torrent,utorrent est moins gourmand en ressources