Mon pc ne se lance plus !!!

Pyne Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Enfaite je vais m'expliquer clairement enfin je vais essayer !

enfaite j'allume mon pc i se lance mais mon écran afiche démarrer windows normalement alors je fais ok .
mais il me le remet il tourne en rond enfaite ! je ne sais pas quoi faire bcp de personne m'on dit que le disque dur est cramé mais j'ai des doute .. voila du jour o lendemain je pense pas eu avoir de virus car je faisait vachement attention et je touche un peu en info..

Aider-moi PLEASE!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut et quand tu demarres par "derniere bonne configuration connue" ?
0
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

salut,

Te propose t-il démarrage en mode sans échec?
As tu tes cd windows?

je faisait vachement attention et je touche un peu en info..
Quelles protection as tu?
Es tu le seul a utiliser ta machine, utilises tu des programmes p2p?

A+
0
Utilisateur anonyme

:)
0
Pyne Messages postés 9 Statut Membre

Ben non j'ai pas essayer . jessayerer sa demain psk i sfei tard lol

&& pr repondre a 'DeNisCoOl ' j'ai pa le souvenir kil me demande sa . j'essayerer tou sa demain et je vou tien o courant merci bcp et bne nui !! (kK)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

:)
0
Pyne Messages postés 9 Statut Membre

alors voila jlei allumer je lance ma session & i séteind tt seul . jle relance pareil i sreteind sans ke jfass koi ke se soi !ainsi de suite... kelkin peu maider?
0
Utilisateur anonyme

essaie de demarrer en mode sans echec
0
xpyne

il mle demande pa mon bureau saffiche enfin juste mon fond decran et op sa me met une fenetre avec inscrit chargemen de vos parametre personel et i sredemare directement ... en metaant la fentre ou ya ma sesion jme mon code et ainsi de sute i sredemar...
0
Utilisateur anonyme

tu sais si tu essaies pas d'ecrire un minimum en francais je pense qu'on va pas reussir a comprendre
0