Probleme avec excell
glo.
-
glo. -
glo. -
Bonjour,
j'avais le modèle de fiches de paies pour assistante maternelle qu'on m'avait envoyé sur une ancienne version de Excell 2.0 je crois. Je n'arrive plus à aller modifier pour rentrer ma nouvelle fiche de paie malgré que j'ai excell viewer 3.0 maintenant sur mn pc. l'ancienne version n'y est plus. que faire pour arriver à me sortir une nouvelle fiche de paie merci glo
j'avais le modèle de fiches de paies pour assistante maternelle qu'on m'avait envoyé sur une ancienne version de Excell 2.0 je crois. Je n'arrive plus à aller modifier pour rentrer ma nouvelle fiche de paie malgré que j'ai excell viewer 3.0 maintenant sur mn pc. l'ancienne version n'y est plus. que faire pour arriver à me sortir une nouvelle fiche de paie merci glo
A voir également:
- Probleme avec excell
- Moyenne avec coefficient excel - Guide
- Liste déroulante excell - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel avec formule si - Guide
- Comment faire un camembert sur excel avec pourcentage - Guide
- Bloquer une cellule excel avec $ - Guide
1 réponse
J'immagine que excell "viewer" ne sert qu'a consulter les fichiers excell mais pas à les modifier. Tu peux installer Open Office si tu veux un bon tableur, c'est un logiciel libre.
glo.
merci alex pour ta réponse à ma question, je vais essayer ce que tu m dis et t donnerai la réponse. Cette question était peut-être stupide mais quand on y connait pas grand chose!