Imp. copier les fotos direct de l'APN
daddycork
Messages postés
96
Statut
Membre
-
daddycork Messages postés 96 Statut Membre -
daddycork Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé pour le titre en SMS.
En fait depuis quelques jours je dois passer par le logiciel d'acquisition de photo pour copier mes photos de mon APN (Canon Ixus 50) vers mon ordi. Avant je pouvais directement les copier/coller dans mes dossiers.
Cela ne me dérangerait pas si ce "logiciel" (c'est un truc windows) ne me changeait pas les noms des photos à chaque fois. Un vrai casse tête. Et en plus j'ai bien avoir le titre des photos avec le numéro de la prise à coté.
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance
Désolé pour le titre en SMS.
En fait depuis quelques jours je dois passer par le logiciel d'acquisition de photo pour copier mes photos de mon APN (Canon Ixus 50) vers mon ordi. Avant je pouvais directement les copier/coller dans mes dossiers.
Cela ne me dérangerait pas si ce "logiciel" (c'est un truc windows) ne me changeait pas les noms des photos à chaque fois. Un vrai casse tête. Et en plus j'ai bien avoir le titre des photos avec le numéro de la prise à coté.
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Imp. copier les fotos direct de l'APN
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment copier une vidéo de youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Hello,
Dans ton poste de travail tu ne vois pas la carte mémoire de ton APN ? Tu peux ensuite l'ouvrir, parcourir les fichiers et copier/coller comme bon te semble !
Dans ton poste de travail tu ne vois pas la carte mémoire de ton APN ? Tu peux ensuite l'ouvrir, parcourir les fichiers et copier/coller comme bon te semble !
C'est plus complexe : je n'ai jamais vu la carte mémoire dans mon ordi, mais mon appareil photo (ce qui revient au même finalement).
Je peux rentrer dans ma carte mémoire, mais je ne peux pas copier/coller les images directement à partir de mon appareil photo.
Je dois passer par le petit programme d'acquisition d'image que je n'aime pas.
Je peux rentrer dans ma carte mémoire, mais je ne peux pas copier/coller les images directement à partir de mon appareil photo.
Je dois passer par le petit programme d'acquisition d'image que je n'aime pas.
merci de ta réponse et de passer du temps
non, en fait je vois les photos, je peux ouvrir ma carte, mais une fois que je les copie (apres les avoir selectionné naurellement) je ne peux pas les coller dans mon disque dur ... je pense que cette fois jai bien décrit le pb.
cordialement,
dadc
non, en fait je vois les photos, je peux ouvrir ma carte, mais une fois que je les copie (apres les avoir selectionné naurellement) je ne peux pas les coller dans mon disque dur ... je pense que cette fois jai bien décrit le pb.
cordialement,
dadc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question