Problème vitesse

poker19 -  
jay59600 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,

D'après ma clé USB belkin ( N Wireless USB Adapter) , je devrais avoir plus que 54 mbits/s comme vitesse mais je suis a 54 mbits/s. Sur leur site il me dise de m'assurer que je possède sa: 802.11n wireless network card, ou bien un adaptateur. Comment je fais pour saur leur site il me dise de m'assurer que je possède sa: 802.11n wireless network card, ou bien un adaptateur.

Si vous savez comment résoudre mon problème ou toutes suggestions, se sera le bienvenue.
A voir également:

4 réponses

jay59600 Messages postés 219 Statut Membre 24

le probleme vien peut etre de ton routeur, regarde si ton routeur est capable de te donner plus ke 54 mbits/s si oui configure le wifi sinon ton pc ne recevera ke 54 mbits/s.
0
poker19

ok daccord mais c'est ou que je configure le wi-fi?
0
poker19

bon le routeur ne prend pas en charge le niveau N. Ya t-il une sorte d'aptateur ou je ne sais quoi ou il faut absolument que j'achète un autre routeur pour pouvoir profité de cette technologie ? Si non est-ce que sa vaux la peine ? Parce que ma connection semble couper quand je joue à des jeux. Merci
0
jay59600 Messages postés 219 Statut Membre 24

renseigne toi pr les FAI ki dispose du niveau N mai sa métonerai bcp ici c la France pas l'Amérique, bref un adaptateur ne serviré a rien car seul ton FAi est capable de te fournir en débit si il ne dispose pa d'un nivo N alor ton achat ne sert a rien et pour jouer a tes jeux tu peut soit ouvrir des port ds ton routeur pour avoir une connection directe avec ta console ou alor tu te met en cable ethernet.
voila
0