Problème d'écho sur ordinateur portable
Djirurco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Djirurco Messages postés 2 Statut Membre -
Djirurco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème, sur mon portable asus G2 il y a une webcam et micro/enciente directement intégré juste au dessus de l'écran. Depuis deux jour sans aucune raison du moins ce que j'en pense, un écho provient de ce micro, c'est insuportable, je sais que cela vien de là car si passe le doigt dessus ca résonne tout de suite, et meme quand je tappe sur le touches du clavier il y a un son d'écho. J'ai beau fouiller les paramètres de windows vista, je sais pas comment enlever ca, même dans les périphérique je ne vois pas ce micro, ou meme la webcam.
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si vous connaissez la solution à mon problème merci beaucoup de m'aider je desespère.
Windows vista 32 bits
ASUS G2
je vous explique mon problème, sur mon portable asus G2 il y a une webcam et micro/enciente directement intégré juste au dessus de l'écran. Depuis deux jour sans aucune raison du moins ce que j'en pense, un écho provient de ce micro, c'est insuportable, je sais que cela vien de là car si passe le doigt dessus ca résonne tout de suite, et meme quand je tappe sur le touches du clavier il y a un son d'écho. J'ai beau fouiller les paramètres de windows vista, je sais pas comment enlever ca, même dans les périphérique je ne vois pas ce micro, ou meme la webcam.
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si vous connaissez la solution à mon problème merci beaucoup de m'aider je desespère.
Windows vista 32 bits
ASUS G2
A voir également:
- Problème d'écho sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
2 réponses
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai finis par trouver la solution, au cas ou d'autre aurais ce souci avec la meme config de logiciel audio : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3438812 realtek hd audio echo a repetition
salut cherche pa tu a du faire une mauvaise programation si tu a sous ton ordinateur un bouton reset appuis dessus en dernier recours mes stoc tes dossier sur carte memoire dsl de ne pa avoir plus d'information a te donner il me faudrer plus d'information sur kel tipe de logiciel tu utilise et autres bonne chance a toi