Problème affichage sous Vista
jie_hua
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un énorme souci d'affichage sur mon pc portbale équipé de windows vista. Ce problème est apparu depuis que j'ai joué a call of duty. le problème est que l'affichage est devenu beaucoup trop clair (les couleurs deviennent très vives) , lorsque j'arrive sur le bureau après le démarrage, l'affichage est normal mais après quelques secondes tout devient clair. Alors je suis obligé de lancer le jeu, et l'affichage redevient normal. Ma config est AMD Turion64 X2 (2ghz), 2 Go, Ati 1200 Xpress.
si quelqu'un a une solution, je lui saurait reconnaissant.
merci
voilà j'ai un énorme souci d'affichage sur mon pc portbale équipé de windows vista. Ce problème est apparu depuis que j'ai joué a call of duty. le problème est que l'affichage est devenu beaucoup trop clair (les couleurs deviennent très vives) , lorsque j'arrive sur le bureau après le démarrage, l'affichage est normal mais après quelques secondes tout devient clair. Alors je suis obligé de lancer le jeu, et l'affichage redevient normal. Ma config est AMD Turion64 X2 (2ghz), 2 Go, Ati 1200 Xpress.
si quelqu'un a une solution, je lui saurait reconnaissant.
merci
A voir également:
- Problème affichage sous Vista
- Affichage double ecran - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour
Essayez toujours de mettre les drivers et pilotes à jour ( sauf versions beta ),
cela ne fera pas de mal ,et augmenter aussi la mémoire virtuelle.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Essayez toujours de mettre les drivers et pilotes à jour ( sauf versions beta ),
cela ne fera pas de mal ,et augmenter aussi la mémoire virtuelle.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29