Jouer au map zombie telecharger cod.5 sur PC

Résolu
thecscman -  
 infernopath -
Bonjour,
Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme :
J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime beaucoup le mode zombie mais qui ne comporte qu'une map ,alors je l'es acheter sur PC sachant qu'il y avait d'autres maps j'en ai telecharger sur cod-france le probleme c'est que je ne sais pas comment y jouer j'ouvre le fichier winrar et la des programmes ou doit-je les mettres ou qu'en faire .
Le lien des maps qui peut-etre pourra vous aidez :
http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=15
Merci a vous !
A voir également:

31 réponses

diamon

je ne trouve pas comment faire sait imposible je ne compren pas comment avoir tout les map gratuit ou ont peux jouer en ligne
0
skiez

dsl de te rederanger mais sa ne marche tj pas je ne les trouve pas dan mods dan l aceuille du jeu j ai bo essayer sa ne marce pas
AIDEZ-MOI SVP !!!

merci d avance de ta comprehenssion
@+
-1
thibaut411

moi mon probleme c est les map sont bien dans mod mais je peut pas les lire pouvez vous maider svp?
-1
skiez

bonjour j ai suivi a la lettre se k il dise sur la vidéo mai tj pa moyin de jouer au map ke j ai telegarcher
AIDEZ MOI SVP
merci d avance de votre reponse

@+
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaguar32

Tu es sûr d'avoir bien "dézippé" ?

Exemple: Tu télécharge ta map, d'habitudes le dossier est au format "zip", tu l'ouvre, il doit y avoir le dossier "avec le nom de ta map" (Je le fais de mémoire, sa fait très longtemps que je n'ai plus fait ça)

Donc, le dossier "Nom de map" tu le glisse dans le dossier "mod" que tu as créé au paravant, et voilà.

Si, sa ne marche toujours pas, demande sur cod-france.com.

Signé: Un gars qui peut pas t'aidé plus :S
-2
jaguar32

Re.

Désolé du double post mais je viens de trouvé LE tutos qui m'avait aidé à installé les maps. LOL

http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=2748

Voilà, il suffit juste de le téléchargé, et une fois fini, tu clic sur l'icône qui si je me souviens bien s'appel "tuto", puis normalement une fenêtre apparait avec et tu choisis "executer".

Bonne chance ;D
-2
mouloude62470

Pourquoi le carck no-cd ne marche pas pour les map telecharger nazi zombie et coment telecharger le map pack 2 ??? j'arrive pas a le trouver sur CoD-france : le map pack 2 et super bien en video mais ou le telecharger ? car les map comme SHI NO NUMA alers d'etre bien et ce qui encor plus bien c le WUNDERWAFFE DG-2 ! :-) merci de me repondre
0
william

comment avoir les terrains nazie zombie sur pc ? faut -il les acheter ?? merci de me repondre.
-2
adam

bonjour vous avez pas un autre site que cod-france pour telecharger des maps

merci d'avance
-2
benji

moi je connai le chemin pour Vista mai Xp non
-3
Dark Nihilus

Ba si tu sais comment mettre les maps telecharger pour le nazi zombie sous vista , sa serais quand meme gentils de nous en faire profiter au lieu de garder sa pour toi . Merci de ta comprehension
0
famge1995

bon j'ai windows vista mais j'ai vue plusieur vidéo qui fallais aller sur : disue local c:\ (après sur) document settings (après tu clique sur le profile de ton choix ex : anthony) après tu active les dossier cacher et tu clique sur : local settings (après) application data (après tu clique sur activasion et après CoDwaw, mods * moi j'ai faite tout se qui était marqué jusqu'à document settings je clique et il est selement marquer ( All Users) mais il na pas d'autre dossier donc je ne peu pas aller plus loin que sa. Pourrait tu m'aider s.v.p !!!!!!
0
TROUV2E

famge moi je suis sur windonws je peut t'aider il faut faire ordinateur windonws c programes files activision cod5 et la créé le dossier
0
zombie44

moi pour metre les map zombie g resolu le problem tu va sur cublic.com rubrique telechargement tu telecharge d'abor le patch 1.2 puis le 1.4 et la tu aurra les nouvelle map qui vienne de sortir sur ttoutes les console puis tu va sur codfrance et la tu les telecharge si sa marche pas voila l'astuce :https://www.dailymotion.com/video/x8o7p1
-3
fmage1996 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je voulais juste savoir si il fallait avoir le jeu pour pouvoir itulliser modtool parceque j'aimerai extrèment créer ma map zombie???!!!!

merci
-3