Connectivité limité vista sur un portable
FloFL007
-
williamlawson -
williamlawson -
Bonjour a tous
Cela fait plusieurs jours et même plusieurs semaine que je cherche une solution a ce problème qui semble avoir touché beaucoup de personne ...
Je n'ai pas trouvé de réelle solution (et pourtant j'en ai essayé)
Le fameux problème de la connectivité limité !!
J'ai un PC portable fraichement acheté avec wifi intégré avec windows vista,lorsque je me connecte a internet via ma neuf box sfr,la connexion s'effectue puis au bout d'un moment (parfois 30minutes...parfois 5 ...) la connexion passe en connectivité limité et quand je me déconnecte et essai de me reconnecté le pc de detecte plus de box au alentour ...
Pourtant j'ai un autre pc sous xp (pas un portable) qui lui se connecte parfaitement a internet avec la wifi...
J'ai essayé avec une alice box chez un pote et même problème alors que lui aussi a un pc sous xp qui est connecté en wifi...
Voila les forum qui parle de ce problème sont assez vieux alors je me dit que peut être la solution a était trouvé depuis le temps ...
Cela fait plusieurs jours et même plusieurs semaine que je cherche une solution a ce problème qui semble avoir touché beaucoup de personne ...
Je n'ai pas trouvé de réelle solution (et pourtant j'en ai essayé)
Le fameux problème de la connectivité limité !!
J'ai un PC portable fraichement acheté avec wifi intégré avec windows vista,lorsque je me connecte a internet via ma neuf box sfr,la connexion s'effectue puis au bout d'un moment (parfois 30minutes...parfois 5 ...) la connexion passe en connectivité limité et quand je me déconnecte et essai de me reconnecté le pc de detecte plus de box au alentour ...
Pourtant j'ai un autre pc sous xp (pas un portable) qui lui se connecte parfaitement a internet avec la wifi...
J'ai essayé avec une alice box chez un pote et même problème alors que lui aussi a un pc sous xp qui est connecté en wifi...
Voila les forum qui parle de ce problème sont assez vieux alors je me dit que peut être la solution a était trouvé depuis le temps ...
A voir également:
- Connectivité limité vista sur un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Cela vient normalement du PC, car j'ai plusieurs ordi et j'ai le même problème avec seulement 1 ordi
cordialement, Vincent
cordialement, Vincent
salut
si tu as l'icone a côté de l'heure qui montre le petit triangle jaune sur les 2 pc avec un petit point d'exclamation fait un clic droit/diagnostiquer réparer et attends. Si il te propose des solutions essaye celle qui est en rapport avec l'adresse ip etc. Sinon va dans Panneau de configuration\Centre Réseau et partage et clique sur la croix rouge entre ton alicebox et internet (ou autre)
Tiens nous au courant
si tu as l'icone a côté de l'heure qui montre le petit triangle jaune sur les 2 pc avec un petit point d'exclamation fait un clic droit/diagnostiquer réparer et attends. Si il te propose des solutions essaye celle qui est en rapport avec l'adresse ip etc. Sinon va dans Panneau de configuration\Centre Réseau et partage et clique sur la croix rouge entre ton alicebox et internet (ou autre)
Tiens nous au courant
Ton réseau est t-il protéger passe des fois le portable doit se connecter sur un autre réseau a place du tien des que tu bouge sa coupe ou bien explique moi passe moi sa déja fais parreille
j'ai essayé plusieur fois de diagnostiquer et réparer mais il ne me propose jamais la solution de l'adresse IP.J'ai attribué une IP fixe,j'avais lu ça sur le net mais ça na rien changé,la il ne parle pas de connectivité limité mais il affiche carément une croix rouge et ne detecte pas de réseau.Et je ne sais pas si mon réseau est protégé ...De toute façon je pense que le probleme vien du pc portable car sur 2box differente il persiste...Je ne comprend pas pourquoi ça marche avec les pc fix et pas avec le portable ...Ah oui et j'ajoute que le probleme se résou en redémarant pendant quelques instant puis recommence ...Voila si vous avez des solutions :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aujourd'hui j'ai modifié 2 paramètres et je n'ai plus eu de coupures depuis ( environ 4-5 heures, un véritable exploit depuis que j'ai ce portable....!) Alors au cas ou ça soit ça je te dit ce que j'ai fait :
J'ai un Asus, et la connexion wifi se fait en mm tps que le bluetooth et j'ai paramétré de telle sorte que seule la connexion wifi soit activée et plus le bluetooth en mm tps (c'était par défaut à la base)
Et dans les propriétés du réseau sans fil, j'ai décoché " me connecter a un autre réseau favori s'il est disponible" et j'ai coché " me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom"
Donc j'attends et je teste; mais pour le moment plus de coupures.
J'ai un Asus, et la connexion wifi se fait en mm tps que le bluetooth et j'ai paramétré de telle sorte que seule la connexion wifi soit activée et plus le bluetooth en mm tps (c'était par défaut à la base)
Et dans les propriétés du réseau sans fil, j'ai décoché " me connecter a un autre réseau favori s'il est disponible" et j'ai coché " me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom"
Donc j'attends et je teste; mais pour le moment plus de coupures.
le bluetooth est aussi géré en même temps sur le mien,il faudra que j'essaye ça quans j'aurai le pc sous la main et je te dirai,mais ou regle tu ce parametre pour le bluetooth ?tiens moi au courant et dis moi si sa marche dans la contunuité :)