Suppression de deux machines virtuel

sali -  
 sali -
Bonjour,

qu'est ce qui cause la suupression des deux machines vituel windows 2003 server et windows xp dans un pc avec 512 Mo dans la RAM

codialement
A voir également:

11 réponses

jicey Messages postés 16 Statut Membre 6

Bonjour si j'ai bien compris vous aviez deux machines virtuel installé sur votre pc et elles on disparue ?
Quelle et le logiciel utilisé pour les pc virtuel ?
0
sali

salut

le logiciel utilisé est virtual pc 2007
0

Dans quelle cas il y a une suppression ?
0
sali

j'ai pas compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous voulez supprimez deux machines virtuels.
0
sali

non au contraire je veux savoir pourquoi ils ont disparu
0

Verifié dans le répertoire mes documents quelle ne si trouve pas, car c'est la que les fichier sont installé par default.
0
sali

salut

quand j'assaie d'ouvrir l'image virtuel de windows 2003 server ou windows xp à partir de mes documents je reçoi le message suivant :Virtual PC a rencontré une erreur en essayant d'initialiser DirectInput.
0
sali

salut quelqu'un peut m'aider quand j'assaie d'ouvrir l'image virtuel de windows 2003 server ou windows xp à partir de mes documents je reçoi le message suivant :Virtual PC a rencontré une erreur en essayant d'initialiser DirectInput. qu'est ce que je doit faire
0

Auparavant les machines virtuel fonctionné bien sur ce même PC ? Si oui désolé je ne sait pas d'ou peut venir le problème. Peut être une modification sur le pc qui a été fais entre temp.
Sinon tu peut essayer de désinstaller et réinstaller virtual pc.
0
sali

la réponse est oui mais merccccciiiiiii pour votre aide
cordialement
0