A voir également:
- Appel pirate
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
3 réponses
he mon gars éffectivement c'est étrange jai des truc similaire mais en général c'estais des appels entrant autrement dis des gens qui t'appelez si c'est pas ça et que sa se reproduis la tu peux tinquietez et faire appel a la police mais déconseiler... bonne chance a toi.
cela me fait pareil, mon portable passe des appels tout seul vers l'aurtriche!!! pour un total a ce jour de 264€ de hors forfait!! je m'en suis apercu hier en regardant mon credi.. HIER, jetait a 170€ et en me levant ce matin, le numero a encore été apelé a 6h30 du matin alors ke je dormai!! le numero est le +34820911995! kelkun a t'il ce probleme????????????????????????
bonjour. depuis je n ai plus eu ce probleme. mais un autre vendredi 20 mars.me suis aperçus en consultant mon compte sur orange que des sms ont ete envoyes le jeudi 19 et vendredi 20. or mon tel etait ferme et a la maison .j etai au boulot. le numero sms est le 21281 y en a pour 30e . j ai tel a orange qui ne m a pas pris au serieux et qui a note ma reclamation et la conseilleire m a dis que l on me rapel sous 5jours. c etait samedi 21.depuis j ai toujour pas ete contacte par orange.je lui ai dis lors de mon apel pour le probleme du numero en autriche pour lequel j avai deja reclame. jattend leurs apel avec impatience.comme mon forfait debut le 26soir de chaque moi.je me doutai bien qu ils ne me contacterai pas sous 5 jours de maniere a inclure les 30e dans ma facture.donc je vais fair oposition a ma banque quand la facture sortira.je veux bien payer mais ce que je consome et pas des piratages. qui soit disant sont impossibles a ce qu ils reponde quand on les contacte.