Appel pirate

Fermé
tintin74 - 24 févr. 2009 à 21:38
 tintin7426 - 29 mars 2009 à 00:42
Bonjour,
voici mon probleme. ce jour je travaillai de 7h a 19h. a 18h j ai voulu appeler mon epouse. en allant dans les numeros composes .j ai eu la desagreable surprise de voir que un numero commenceant par+43 avait ete appele. j ai vite etai dans le journal d appel et ce numero a etait fait 5fois entre 15h et 18h. pour un total de20minutes.je presise que mon portable etait dans ma poche de mon blouson sur moi et le clavier verrouille.j ai tel a orange qui a eu du mal a me croire .ma quand meme fait une remise de 5e. le+43 apres verif de ma part c est l autriche. je ne connai personne en autriche. parmi vous il y a t il quelqun a qui ce probleme est deja arrive. et comment cela est possible. merci a tous bonne soiree.
A voir également:

3 réponses

he mon gars éffectivement c'est étrange jai des truc similaire mais en général c'estais des appels entrant autrement dis des gens qui t'appelez si c'est pas ça et que sa se reproduis la tu peux tinquietez et faire appel a la police mais déconseiler... bonne chance a toi.
0
cela me fait pareil, mon portable passe des appels tout seul vers l'aurtriche!!! pour un total a ce jour de 264€ de hors forfait!! je m'en suis apercu hier en regardant mon credi.. HIER, jetait a 170€ et en me levant ce matin, le numero a encore été apelé a 6h30 du matin alors ke je dormai!! le numero est le +34820911995! kelkun a t'il ce probleme????????????????????????
0
bonjour. depuis je n ai plus eu ce probleme. mais un autre vendredi 20 mars.me suis aperçus en consultant mon compte sur orange que des sms ont ete envoyes le jeudi 19 et vendredi 20. or mon tel etait ferme et a la maison .j etai au boulot. le numero sms est le 21281 y en a pour 30e . j ai tel a orange qui ne m a pas pris au serieux et qui a note ma reclamation et la conseilleire m a dis que l on me rapel sous 5jours. c etait samedi 21.depuis j ai toujour pas ete contacte par orange.je lui ai dis lors de mon apel pour le probleme du numero en autriche pour lequel j avai deja reclame. jattend leurs apel avec impatience.comme mon forfait debut le 26soir de chaque moi.je me doutai bien qu ils ne me contacterai pas sous 5 jours de maniere a inclure les 30e dans ma facture.donc je vais fair oposition a ma banque quand la facture sortira.je veux bien payer mais ce que je consome et pas des piratages. qui soit disant sont impossibles a ce qu ils reponde quand on les contacte.
0
pareil jai apeler le service client ki ma di de patienter 5 jours!!! je vais attendre encore un peu histoire de voir!! quel est ton forfait?? moi c illilmitics 3g+ de sfr!!!
tien moi o courant stp!!
a+
0
tintin7426 > mat
27 mars 2009 à 13:25
origami star3h chez orange.
0
mat > tintin7426
27 mars 2009 à 18:58
avec koi kom telephone svp?? histoire de voir dou ca peu venir!!
0
tintin7426 > mat
27 mars 2009 à 19:13
nokia 6120 c
0
mat > tintin7426
27 mars 2009 à 19:18
moi la meme, c un nokia ... le n95.. jai apeler sfr ki ma di kil traiterai sous les 5 jour!!!
je suis deja a 260€ kan mm!!!!
c'etait koi le numero de vos apel??
0