Question de Portable.
Fermé
Nirvanhamid
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
24 févr. 2009 à 23:09
Nirvanhamid Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 2 mars 2009 à 21:05
Nirvanhamid Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 2 mars 2009 à 21:05
A voir également:
- Question de Portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
2 réponses
MaMzeL-BuLle
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
31
1 mars 2009 à 22:10
1 mars 2009 à 22:10
SaLut à Toi !
En ce qui concerne ton crédit tu peux le suivre en appelant le *144# ( gratuit depuis ton mobile ), ça ce fait sous la forme de l'envoi d'un sms qui te dit ton solde.
Par rapport au changement de ta sonnerie sms le mieu est de lire ton manuel d'utilisation.
Perso j'utilise un Samsung également et je trouve cette option dans Réglage, Son, Tonalité Message
ByE !
StePh, Ex conseillère VirGin Mobile
En ce qui concerne ton crédit tu peux le suivre en appelant le *144# ( gratuit depuis ton mobile ), ça ce fait sous la forme de l'envoi d'un sms qui te dit ton solde.
Par rapport au changement de ta sonnerie sms le mieu est de lire ton manuel d'utilisation.
Perso j'utilise un Samsung également et je trouve cette option dans Réglage, Son, Tonalité Message
ByE !
StePh, Ex conseillère VirGin Mobile
Nirvanhamid
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
1
2 mars 2009 à 21:05
2 mars 2009 à 21:05
Merci beaucoup MaMzeL-BuLle pour la réponse sur le crédit. Mais j'ai oublié de dire que je voulais remplacé ma sonnerie SMS classique par une autre sorte de sonnerie du genre une enregistrement ou un fichier que j'ai transféré depuis mon ordinateur c'est pour sa que je parlais de profils car j'ai regardé sur d'autre topic ou on parlait de profil mais je ne l'ai pas trouvé dans mon portable .
Merci quand même ^^' .
Merci quand même ^^' .