S'il vous plait aideeez moiiiii !!!!!
ayumi77
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ayumi77 Messages postés 12 Statut Membre -
ayumi77 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous, je recherche une musique qui passe en ce moment dans les magasins Jennyfer, mais alors je connait ni le nom de la chanteuse ni le titre de la chanson (et les meufs a jennifer ne savaient pas non plus qui c'etait)
ce que je peux vous dire c'est que la chanteuse a exactement la meme voix que Beyouncé, la chanson commence par " Baby.. apres.... we dont' have nananana.nana na-na.... et dans le refrain ce que j'entends c'est " all my own is than a true, giving my own is bad a true... (bien sur c'est pas vraiment les paroles mais c'est ce que je crois entendre) sinon l'air de la chanson est un peu douce mais ca bouge quand meme voilà en esperant que ca vous aide !!
s'il vous plait j'en peut plus je la veux
ce que je peux vous dire c'est que la chanteuse a exactement la meme voix que Beyouncé, la chanson commence par " Baby.. apres.... we dont' have nananana.nana na-na.... et dans le refrain ce que j'entends c'est " all my own is than a true, giving my own is bad a true... (bien sur c'est pas vraiment les paroles mais c'est ce que je crois entendre) sinon l'air de la chanson est un peu douce mais ca bouge quand meme voilà en esperant que ca vous aide !!
s'il vous plait j'en peut plus je la veux
A voir également:
- S'il vous plait aideeez moiiiii !!!!!
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Les pagesjaunes s'il vous plaît ✓ - Forum Mobile
- Aider moi s’il vous plaît - Forum Vos droits sur internet
- S'il vous plait .. - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
euhhhsa srer po les pussycat dolls - I hate this part ???
psk vs les paroles ke tu me donne ses a peu pre sa =)
psk vs les paroles ke tu me donne ses a peu pre sa =)
Ayumi77, Je te prie de croire , quil vaut mieux écouter Slash, sinon, ...