Problème clavier Ordinateur portable : Dell

Fermé
Atross Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 24 févr. 2009 à 18:28
Atross Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 1 mars 2009 à 02:13
Bonjour,

(Oh tien pas mal le bonjour en début)

Bref, je vien de m'inscrire sur ce site qui est pas mal que je consulte depuis bien des lustres (Enfin quelques mois) pour résoudre mes problèmes, je le trouve très pratique, bon j'éxplique mon petit (gros) souci.

J'ai un ordinateur portable Dell Studio 19"
qui apriori à l'air tout à faire normal. Mais non..

Mon clavier est un peu beaucoup "chiant"
mon clavier est : Clavier standard PS1/2

Bonne config plutôt mais je suis vraiment en colère après Dell, déjà on me fournis un pc qui est déféctueu du jour au lendemain, ils se trompes dans la commandes ils nous donnes le mauvais chargeur qui est pas le bon donc il réduit de 50% la capacité quand je le branche... (Qui est vraiment chiant quand je joue à CSS/WoW/Dofus...

Bref, sa m'aggace beaucoup, je vous indiques un peu plus mon soucis, quand j'appuis sur certaines touches, il me sort nimporte quoi du genre :

J'appuie sur A : ruzae
Z: Normal
E: Normal
R: Normal
T: Normal
Y: Normal
U:Normal
I: ruzae
O: ruzae
P: ruzae
Q: qfjsd
S: Normal
D: Normal
F: Normal
G: Normal
H: Normal
J: Normal
K: qfjsd
L: qfjsd
M: qfjsd
W: v,xcw
X: Normal
C: Normal
V: Normal
B: Normal
N: Normal
Shift: v , xcw
(Pavé numérique)
7: fjsd7q
8: 'èé"8&-
9: fjsd7q
4: gh<101
5: v , xc5w
6: v , xc5w6
1: gh<10
2: bn
3: ruze4a3

Flèche haut: gh<1
Flèche gauche: bn2
Flèche bas: bn2
Flèche droite: bn

Bref, vous voyez, et quand j'appuie sur l'entrée du pavé numérique sa m'ouvre le centre d'aide...
Enfin un gros souci pour mon ordinateur portable, si y'as pas de solution, ben je le rammène au S.A.V...

Merci de m'aidé si possible ^^"

2 réponses

Atross Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
24 févr. 2009 à 20:03
Apparement personne pour m'aidé... :(
0
Atross Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
1 mars 2009 à 02:13
Toujours pas la solution... Merci quand même... Je demande qu'on supprime mon Topic...
0