Récupérer fichier perdu (open office / XML)
Résolu
thetatouf
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
thetatouf Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thetatouf Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème qui m'énerve, j'avais écris un texte sur le "word" de "open office" mais sans faire exprès je l'ai enregistré en .XML et quand j'ai voulu le réouvrir, plus rien.
Aussi bien sur le bloc note,par internet ou par openoffice, il n'y a plus de texte.
Et je ne saurais pas le retaper.
Pourriez-vous m'aider et me dire comment récupérer le texte s'il vous plait.
Merci d'avance.
Tatouf
J'ai un problème qui m'énerve, j'avais écris un texte sur le "word" de "open office" mais sans faire exprès je l'ai enregistré en .XML et quand j'ai voulu le réouvrir, plus rien.
Aussi bien sur le bloc note,par internet ou par openoffice, il n'y a plus de texte.
Et je ne saurais pas le retaper.
Pourriez-vous m'aider et me dire comment récupérer le texte s'il vous plait.
Merci d'avance.
Tatouf
A voir également:
- Récupérer fichier perdu (open office / XML)
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Fichier epub - Guide
2 réponses
Je ne reproduis pas ce que vous décrivez.
Un document tapé sous Writer et sauvegardé au format MS Word 2003 XML me donne un fichier .xml.
Je peux ouvrir ce dernier sans problème et récupérer le contenu.
Le problème est donc ailleurs.
Un document tapé sous Writer et sauvegardé au format MS Word 2003 XML me donne un fichier .xml.
Je peux ouvrir ce dernier sans problème et récupérer le contenu.
Le problème est donc ailleurs.
a....
Déjà merci d'avoir essayé :)
Exactement, je peux ouvrir ce fichier, mais il est vide. Il est indiqué 0 k, donc à priori il est vide. Mais je sais pertinament que lorsque je l'ai enregistré, il ne l'était pas. Et personne n'est venu pour le vider non plus.
Donc n'y aurait il pas une solution pour récupérer ce que j'aurais tapé?
(même un historique complet de ce que je tape sur mon ordinateur me suffirait si ça existe. Et je rechercherais dedans)
Merci de m'aider en tous cas.
Tatouf
Déjà merci d'avoir essayé :)
Exactement, je peux ouvrir ce fichier, mais il est vide. Il est indiqué 0 k, donc à priori il est vide. Mais je sais pertinament que lorsque je l'ai enregistré, il ne l'était pas. Et personne n'est venu pour le vider non plus.
Donc n'y aurait il pas une solution pour récupérer ce que j'aurais tapé?
(même un historique complet de ce que je tape sur mon ordinateur me suffirait si ça existe. Et je rechercherais dedans)
Merci de m'aider en tous cas.
Tatouf