Récupérer fichier perdu (open office / XML)
Résolu/Fermé
thetatouf
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
-
24 févr. 2009 à 17:52
thetatouf Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 24 févr. 2009 à 19:11
thetatouf Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 24 févr. 2009 à 19:11
A voir également:
- Récupérer fichier perdu (open office / XML)
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Fichier rar - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Recuperer video youtube - Guide
2 réponses
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
24 févr. 2009 à 18:56
24 févr. 2009 à 18:56
Je ne reproduis pas ce que vous décrivez.
Un document tapé sous Writer et sauvegardé au format MS Word 2003 XML me donne un fichier .xml.
Je peux ouvrir ce dernier sans problème et récupérer le contenu.
Le problème est donc ailleurs.
Un document tapé sous Writer et sauvegardé au format MS Word 2003 XML me donne un fichier .xml.
Je peux ouvrir ce dernier sans problème et récupérer le contenu.
Le problème est donc ailleurs.
thetatouf
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
3
24 févr. 2009 à 19:11
24 févr. 2009 à 19:11
a....
Déjà merci d'avoir essayé :)
Exactement, je peux ouvrir ce fichier, mais il est vide. Il est indiqué 0 k, donc à priori il est vide. Mais je sais pertinament que lorsque je l'ai enregistré, il ne l'était pas. Et personne n'est venu pour le vider non plus.
Donc n'y aurait il pas une solution pour récupérer ce que j'aurais tapé?
(même un historique complet de ce que je tape sur mon ordinateur me suffirait si ça existe. Et je rechercherais dedans)
Merci de m'aider en tous cas.
Tatouf
Déjà merci d'avoir essayé :)
Exactement, je peux ouvrir ce fichier, mais il est vide. Il est indiqué 0 k, donc à priori il est vide. Mais je sais pertinament que lorsque je l'ai enregistré, il ne l'était pas. Et personne n'est venu pour le vider non plus.
Donc n'y aurait il pas une solution pour récupérer ce que j'aurais tapé?
(même un historique complet de ce que je tape sur mon ordinateur me suffirait si ça existe. Et je rechercherais dedans)
Merci de m'aider en tous cas.
Tatouf