Quad Core ou Core 2 Duo pour nouvelle config?
opé
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais acheter un processeur pour remplacer mon e2140:(
mais je ne sais pas si je doit pencher pour un C2D ou un Quad help svp
je souhaiterais acheter un processeur pour remplacer mon e2140:(
mais je ne sais pas si je doit pencher pour un C2D ou un Quad help svp
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
8 réponses
-
salut!
donne deja le modèle de ta carte mère stp, pour savoir si elle est compatible avec les derniers processeur en 45nm :D -
-
ok elle est compatible avec les tout derniers processeur sur le socket 775 :D
quel est ton budget maximum? -
Core 2 duo E8400 3ghz que tu pourras oc easy a 3.6 ghz ( utilisation jeux)
Core 2 quad Q6600 204 ghz si ton utilisation est le retouchement photo, vidéo... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Core 2 duo E8400 3ghz que tu pourras oc easy a 3.6 ghz ( utilisation jeux)
Core 2 quad Q6600 204 ghz si ton utilisation est le retouchement photo, vidéo...-
600mhz ===> WAOUHHHHH
240ghz ===> Il à pas d'azote liquide hein^^
En Core 2 Duo tu as le E8400 E8500 , mais il n'y à pas une grande différence de puissance , même entre le E8400 et le E8600...
En Quad tourne toi plutôt vers des Q9300 ou Q9400 ou encore de la série Q8... mais le Q6600 commence à être dépasser par tous les autres ;-)
- Mon vieux s'il n'a pas pas un bon ventirad, la température du processeur va augmenter ce qui va reduire la durée de vie du processeur et aussi sa capacité a supporter l' oc
Et bah si tu ne conné pa la frequence du Q6600 kestu fou ds ce forum
Je crois ke c toi ki a besoin daide concernant les processeurs
le mec il conné pa la frequence du Q6600.... hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Heu si si je sais pour le ventirad ne t'inquiète pas^^
C'est toi qui écrit qu'il va mettre le ventirad d'Intel et pas un Noctua , et après qui me dit que si il ne met pas un bon ventirad sa durée de vie va diminuer^^
Moi je t'expliquais que cela ne sert à rien de se prendre la tête pour 600mhz^^
Ensuite , le Q6600 à une fréquence de 2,4 ghz et un FSB de 1066mhz autre chose ? Et donc je disais qu'il y avait mieux que ce processeur qui est en fin de vie , et le Q6600 est encore gravé en 65mn contre 45mn pour les nouveaux QUAD plus performants !
Sur ce , bonne journée !
-
-
-
-