Pokémon version émeraude:clémenti-ville
choupettecrocette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jalouli -
jalouli -
salut!!
je suis a clémenti-ville dans le centre pokémon et y a un mec ( à droite de l'ordinateur ) qui me demande de lui donner mon profil. bref,je voudrais savoir si il faut lui dire quelque chose de spécial pour débloquer des trucs .
si vous avez une réponse n'esiter pas !!
je suis a clémenti-ville dans le centre pokémon et y a un mec ( à droite de l'ordinateur ) qui me demande de lui donner mon profil. bref,je voudrais savoir si il faut lui dire quelque chose de spécial pour débloquer des trucs .
si vous avez une réponse n'esiter pas !!
A voir également:
- Pokémon version émeraude:clémenti-ville
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Version gratuite de word - Guide
9 réponses
bon,je vais ré expliquer pour ceux qui ne comprenne pas.
je joue à pokémon version émeraude . je suis à clémenti-ville au centre pokémon ( la maison avec un toit rouge ). il y a un mec ( un garçons,un monsieur,un homme ... ) à droite de l'ordinateur et aussi du comptoir et devand la carte de la ligue HOENN .il me dit :
- salut, dresseur!quel magnifique sourire tu as!pui-je avoir ton profil ?
moi,je dis oui.
en bref, est ce qu'il faut dire quelque chose se spécial pour débloquer des choses comme le cadeau MIST. par exemple?
OUI ou NON ???????????????????????????????????????et si oui quoi ?????????????????????????????
je joue à pokémon version émeraude . je suis à clémenti-ville au centre pokémon ( la maison avec un toit rouge ). il y a un mec ( un garçons,un monsieur,un homme ... ) à droite de l'ordinateur et aussi du comptoir et devand la carte de la ligue HOENN .il me dit :
- salut, dresseur!quel magnifique sourire tu as!pui-je avoir ton profil ?
moi,je dis oui.
en bref, est ce qu'il faut dire quelque chose se spécial pour débloquer des choses comme le cadeau MIST. par exemple?
OUI ou NON ???????????????????????????????????????et si oui quoi ?????????????????????????????
dsl mon pc foirais j'avasi pas vus t'as question dsl et encoe dsl car je ne ses pas se qu'il faut faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!