Gérer évènement dans une base de donnée
drogba7213
Messages postés
1550
Statut
Membre
-
drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre -
drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour gérer un évènement sur une ou deux tables de ma base
C'est a dire que quand je modifie, supprime, ajoute quelque chose dans une de mes tables la page du navigateur se refresh automatiquement
Sachant qu'un refresh normal ne peut pas etre fait car j'ai des boutons a sélectionné et si l'utilisateur clique au moment du refresh c'est chiant
voila si vous pourriez me donnée des indications svp
merci d'avance
Je souhaiterais savoir comment faire pour gérer un évènement sur une ou deux tables de ma base
C'est a dire que quand je modifie, supprime, ajoute quelque chose dans une de mes tables la page du navigateur se refresh automatiquement
Sachant qu'un refresh normal ne peut pas etre fait car j'ai des boutons a sélectionné et si l'utilisateur clique au moment du refresh c'est chiant
voila si vous pourriez me donnée des indications svp
merci d'avance
A voir également:
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier rar - Guide