Flash MX - installation sans droit admin ...

Fermé
Slavovensky - 24 févr. 2009 à 15:58
P-Xelle Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 25 févr. 2009 à 16:35
... ou fonctionnement sur clé USB ?
Bonjour à tous,
Mon problème est simple, je suis sur mon pc de boulot, sans droit d'admin et j'aimerai utiliser Flash MX.
Sans droit d'admin, pas d'installation possible ..
J'ai tenté de l'installer depuis mon pc perso sur une clé USB mais l'appli de démarre pas ("Failed to initialize Vbox! (0010-0069-0090).

Help ?
A voir également:

2 réponses

P-Xelle Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 2
24 févr. 2009 à 17:04
Il te faut utiliser une version portable que tu pourras utiliser (et installer) sur une clé USB.
Pour cela plusieurs possibilité :
Soit tu le télécharges et ca te permet de passer à la version CS3 ou CS4 (mais c'est illégal)
Soit tu utilises un outil de compression d'application (le terme n'est pas exact).
Il existe des outils qui te permettent de "compacter" une application pour pouvoir la transporter facilement sur une clé USB. Je n'est jamais essayer, donc je ne garantis pas l'efficatcité.

Peut être que tu peu acheter une version portable, à voir sur le site d'adobe...
0
Merci pour ton aide.
Où puis-je trouver une version d'évaluation portable de Flash (MX, CS3 ou CS4) ?
Sur le site Adobe ?
0
P-Xelle Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 2
25 févr. 2009 à 16:35
Aucune idée. Je ne pense pas que sur le site il y ai une version portable dispo.
J'avais croisé sur le net un article de blog qui parlait d'une version portable mais je n'en ai pas croisé.
En plus en version de démo..... je ne sais pas.
0