A voir également:
- SVP dites moi
- Vous dites - Guide
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. ✓ - Forum Facebook
- Dites adieu à cette saveur de chips - elle est désormais interdite par l'Union européenne - Guide
- Ce pendentif enregistre tout ce que vous dites et entendez dans la journée - et son lA le retranscrit automatiquement en texte - Accueil - Intelligence artificielle
7 réponses
et profite en pour acheter un dictionnaire car le francais n'a pas l'air d'etre ta tasse de the!!!!!!!!!!!!
pour crer un nouveau conte: aller a : www.msn .fr ensuite au desou du grand titre ( msn ) y a un envlope jaune ( consulter votre mail hotmail) cliquer. t aurais une page regarder agauch y a (inscrivez vous). c est tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est pas honteux de faire des faute mais dir du mal au gens la c est grave. et tu sais peux etre en est besoin des dictionaires comme toi tu l a dis. mais toi ta besoin d un traitement et phsy....les bonne maniere de parler... ton cas et pire...
il faux comprendre que sur ce site plusieur personne et de nationalite diferente pas tous des francais. ou desc gens qui metrise bien le francais . une ecriture avec des photots c est pas bien mais bon mieux que de ne rien ecrir.....
Je peux comprendre quand c'est des étrangers et pas du langage SMS déjà ça aide. Après je fais des fautes quand je parle sur des forums anglais mais les gens me rattrapent et j'en fais de moins en moins . Donc de temps à autre je le fais aussi ici.
Cependant dans le cas présent tu remarqueras que ce n'est pas des étrangers mais des gens utilisant des abréviations (langage SMS) gênantes!
Cependant dans le cas présent tu remarqueras que ce n'est pas des étrangers mais des gens utilisant des abréviations (langage SMS) gênantes!