SVP dites moi

Surna -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP dites moi comment on peut crée son propre MSN, svp g besoin de papoter avc mes amies, pitier dites moi comment on fais du début juska la f1
Please

Merci beaucoup!

BSX

7 réponses

Utilisateur anonyme

www.msn.fr
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Si vous promettez de ne pas écrire en langage SMS à vos amies sur MSN, tout vous sera dévoilé !
0
flowerphil

et profite en pour acheter un dictionnaire car le francais n'a pas l'air d'etre ta tasse de the!!!!!!!!!!!!
0
chida44000 Messages postés 133 Statut Membre 4

pour crer un nouveau conte: aller a : www.msn .fr ensuite au desou du grand titre ( msn ) y a un envlope jaune ( consulter votre mail hotmail) cliquer. t aurais une page regarder agauch y a (inscrivez vous). c est tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flowerphil

oui je confirme il va faloir commander un max de dictionnaire ................................
0

c est pas honteux de faire des faute mais dir du mal au gens la c est grave. et tu sais peux etre en est besoin des dictionaires comme toi tu l a dis. mais toi ta besoin d un traitement et phsy....les bonne maniere de parler... ton cas et pire...
0

C'est vrai qu'il n'a pas été très gentil, mais vous pouvez comprendre que de voir toute la journée des gens qui n'arrivent pas à aligner deux mots correctement écrit ça devient pénible car on perd du temps à déchiffrer alors qu'on essaye à la base d'aider!
0

il faux comprendre que sur ce site plusieur personne et de nationalite diferente pas tous des francais. ou desc gens qui metrise bien le francais . une ecriture avec des photots c est pas bien mais bon mieux que de ne rien ecrir.....
0

Je peux comprendre quand c'est des étrangers et pas du langage SMS déjà ça aide. Après je fais des fautes quand je parle sur des forums anglais mais les gens me rattrapent et j'en fais de moins en moins . Donc de temps à autre je le fais aussi ici.

Cependant dans le cas présent tu remarqueras que ce n'est pas des étrangers mais des gens utilisant des abréviations (langage SMS) gênantes!
0
Utilisateur anonyme

maitrise non ?

et fautes aussi non ?
0