Garder les update ?

Résolu
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai recament trouver un emploi de technicien informatique mais vu que j install des windows a tour de bras j aimerais faire un cd avec les update deja integrer j aimereris savoir un fois que j ai downloader tout les mise a jour d une machine ya t il moyen d aller dans un fichier en particulier aller cherche tout les nouvelle mise a jour depuis le cd officiel de sp3 qu on utlise ?

Merci d avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Heuummmm et t'es technicien en quoi déjà ???
0
Link

Sûrement technicien en maintenance informatique, ce n'est pas difficile d'incorporer les màj dans un cd mais à partir de là ce n'est plus vraiment un cd officiel et je ne pense pas que dans ta boite il soit autorisé de faire ça...

(pour un technicien tu poses une question assez bizarre, tu devrais connaître la réponse à ta question je pense...)
0
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

on dit autoditacte j apprend par moi meme ou par l aide de monde sur le net quand je trouve pas ja i jamais suivi de cour j aui toujour fait les update par windows update mais si tu veut pas m aider ta juste a rien ecrire merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je me disais^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ok ce bon j ai compris vous etes trop bon pour les autre laisser faire jvais bien le trouver par moi meme merci de votre super aide si pertinante

on dirait que aujourdhui ce rendu trop dur d aider son prochain

donc je coche regle merci quand meme de m avoir tant aider WOW .....
0
Utilisateur anonyme

Ce rendu trop dur ? Ca veut dire quoi ?

Et si tu est réellement technicien en informatique , tu saurais faire tout cela^^

Puisque moi , sans en être un , je les fais encore hier XD

Enfin , j'ai fais un CD de Windows avec mes pilotes incorporés dedans pour aller plus vite^^
0

les pilote ce pas un probleme ce ou les mise a jour de windows telecharger de windows update vont !

j ai cherche a l aide de recherche et a la main j ai fouiller la plus par des dossier quil sois cacher ou pas
0
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il est impossible de savoir où vont les "updates" !

Mais de toute façon , avec le nombre qu'il y à , tu vas nous dire que tu veux tous les mettre ? Et je crois que certaines sont spécifiques au PC sur lequel tu les installes...
0

je sais pour toute ces question mais si je peut pas les incorpore je lai aurais sur le reseau ou clef usb que je ferais un full install de sa si il le faut

ce toujour la meme config quon monte ce pour des entreprise et il on quaiment toute les meme machine sauf quand ce des poste 3D pour Architeque la je fait tout a la main sinon e le ghost :P ou le cd sp3 et update
0
Utilisateur anonyme

A mon avis , t'a plus vite fait de mettre Windows + les drivers Internet sur tous tes posts , et de leur faire télécharger les mises à jours !
0

sa depend ^^ quand ya 6(un chiffre en moyenne) sur la table qui update tous en meme temps sur un connection de particulier (Vitesse normal) sa commence a ce faire lent surtout quand je monte plusieur autre machine que quand j ai terminer je dois encore attendre la fin des update :S

sinon pour ce qui es tout integrer au cd je pourrais le faire sur un dvd comme la plus par des gros os pirate sur le net :P je trouverais plus pratique de faire plusieur dvd 4-5 et de les laisser tourner sans avoir en les verifier pour cliquer la ou la :P
0
Utilisateur anonyme

Un technicien qui fait des trucs pirates...on aura tout vu !

Bon ben écoute , fais comme tu le sens , mais n'oublie pas de prévenir ta boite qu'elle va courir des risques :)

A plus^^
0