Formatage de vista sa marche pas

camayoudu93 Messages postés 34 Statut Membre -  
camayoudu93 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable hp pavillon dv900 sous vista et je voudrais y mettre xp.Lorsque je boot le cd , je met installer xp mais sa me met aucun disque dur detecter
A voir également:

1 réponse

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
Il faut , au démarrage du cd, appuyer sur la touche F6 puis qd il le demandera installer le driver sata depuis un lecteur de disquette. Externe pour toi.
0
camayoudu93 Messages postés 34 Statut Membre

tous d'abort merci mais je n'ai pas vraiment compris si tu pouvais me reexpliquer plus clairement merci beaucoup
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > camayoudu93 Messages postés 34 Statut Membre

Déja, ce qu' il faut, c' est le driver sata...aide toi de ce site pour le trouver.
Ensuite, insère le dans une disquette, pour toi externe car c' est un portable.
Ensuite mets le cd xp... éteins ta machine, redémarre le, là il va booter du cd.
Tu regarde en bas de l' écran il y a F6 qui va apparaitre donc appuis sur F6, il va continuer à charger et à un moment il va te demander les drivers que tu as télécharger, fais entrer et il va continuer l' installation.
0
camayoudu93 Messages postés 34 Statut Membre > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'excuse encore mais une disquette externe sa peut etre une cles usb et peut tu me dire ou je pourrais trouver sata merci
0